Bonjour à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Elunnia
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Bonjour à tous

mer. 26 janv. 22 09:04

Bonjour,
Jérôme 38 ans habitant saint pierre du perray dans le 91.
J'ai passé le permis moto il y a 2 ans, histoire d'avoir acquis sagesse et patience (que je n'avais pas à 20 ans ...) afin d'acquérir plus tard une belle italienne.
Ducati me fait rêver de puis le collège où une 916 passait régulièrement dans la rue lorsque j'attendais mes parents pour me ramener à la maison. J'ai toujours trouvé que ces motos avaient quelque chose que les autres n'avaient pas.

Donc une fois adulte, avec un enfant et une femme: autant passer le pas.
2 ans d'apprentissage A2 sur une ninja 400, une véritable petite moto sportive légère et rageuse, le top pour apprendre à piloter, poser le genoux etc... Il vaut mieux apprendre à rouler vite sur une moto "lente" que sur une grosse.
Hier soir elle à fait le bonheur d'un jeune motard de 20 ans. Belle acquisition vu à quel point je suis pointilleux.

Et donc j'ai décidé d'acheter une Panigale 899 à un ducatiste Versaillais. 23000 km, entretenue chez Seb-Desmo (bonne réputation) grosse révision des 24k faite. Le seul hic, des éclats sur la peinture, petit (je les aurai pas forcement vu de prime abord si il m'en avait pas parlé) mais depuis je ne pense qu'a trouver le moyen de les enlever. Je vais tester ma peinture à maquette. Je fais la maquette de la 1199s et j'avais acheté la peinture ducati rosso et du vernis qualité carroserie pour aerographe. Si ça marche et que ça interesse je ferais un tuto.

Bref, si tout va bien samedi je ferais parti du monde des motards ayant leur séant sur une ouvre d'art.

Ride Safe !

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Bonjour à tous

mer. 26 janv. 22 09:26

Bienvenue! Au plaisir de te croiser sur Paris sud

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Bonjour à tous

mer. 26 janv. 22 10:01

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Bonjour à tous

mer. 26 janv. 22 18:48

Bienvenue sur le forum !

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »