Akrapovic

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Fred34430
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Akrapovic

dim. 9 avr. 23 10:17

Bonjour à tous,
pour répondre à RED120, j'ai fait posé le silencieux AKRA par mon DS (dans le 34) 2800€ posé.(le filtre sport et la carto est inclus)

le son est vraiment terrible, roque à souhait, d'après le DS elle se situe aux alentours des 104DB un peu en dessous du V4.
les retours lors de la décélération sont très nombreux (en ville j'utilise souvent l'embrayage pour ne pas trop attirer l'attention)
en matière de couple il arrive beaucoup plus tôt avec la cartographie ainsi que la puissance (env 3000tr), idem lors de reprise.

Pour avoir essayé la version de base en démo, elle avait un comportement linéaire jusqu'au 7000tr, voir même un peu mole comme un 4 cylindres.
mais là c'est totalement différent, elle est immédiatement agressive et vivante en mode road, j'ai pas encore testé le mode Sport car elle a juste 1500km.

je ne peu encore rien dire sur la conso car elle est neuve et je n'ai pas encore fini mon mode "sourire de Joker et Gaz à fond ! "
je varie entre 8l et 10l en ce moment. (beaucoup de ville)

bonne journée à tous

Jeremy29
avatar
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Akrapovic

mar. 13 juin 23 16:04

Bonjour à tous ! Je demande quelques petits renseignements svp ! :D pour ceux qui ont acheter la ligne, est ce que ça vos le coup de la prendre complète ? Ou le silencieux suffit amplement ?

Et en terme de prix aussi, avez vous réussi à négocier un prix convenable ? Car elle pique un peu quand même..

Revenir à « Echappements (SFV2) »