Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
math3466
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 14 janv. 22 20:50

Bonjour à tous :)

Je crée ce thread pour pouvoir échanger sur les pièces carbones. Certaines sont communes à la SFV4, Panigale V2, Panigale V4 et d'autres pas...
Je m'interroge d'ailleurs sur le cache Bras oscillant (vu que celui ci a été rallongé sur la SFV2 vs Panigale V2). Est-il compatible?
Quelle sont vos retours d'expérience?

Merci.

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

lun. 17 janv. 22 09:44

Si le schéma se reproduit comme sur la V4, je dirais que non ! La protection n’est pas la même pour Panigale et Streetfighter !

Hildigrim
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

lun. 17 janv. 22 19:17

Effectivement, le bras oscillant du SF V2 est plus long que celui de la Pani V2 (apparemment pour augmenter la stabilité), donc le cache carbone ne sera pas compatible...

math3466
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 29 janv. 22 15:30

Hello à tous :bye:

Voici les pièces carbones mat que j'ai déjà installées :)

- Pare-talons + protection amortisseur arrière
- Pare chaleur

Toutes les pièces viennent de chez RSR Moto.

Image


Image

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 29 janv. 22 15:42

çà rend bien et parait de bonne facture! C'est bien que ce soit mat je trouve. :pouce:

math3466
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

dim. 16 oct. 22 11:54

Hello,

Petite update pour ceux qui veulent changer le garde boue avant de leur SFv2.
Sachez qu'il y a une erreur sur le site de ducati et je me suis fait avoir... :griendit:

Les codes produits sur le site de Ducati sont identiques pour la Panigale V2 / Streetfighter V2, du coup j'ai commandé chez RSR le garde-boue Panigale V2 (car pas dispo encore pour SFv2)

Garde boue avant Panigale V2 : 96989971A
Gare Boue avant Streetfighter V2 : 96989971A

Hors le garde boue de la Streetfighter V2 est différent, en réalité c’est le même que la Streetfighter V4/Panigale V4 :(

Toutes mes pièces carbone viennent de chez RSR moto, et un grand MERCI à eux car ils m'ont fait l'échange gratuitement de la pièce :pouce:

Voici quelques photos des 2 produits.

Image

Image

Image

antoinerob
avatar
Âge : 44
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 27 oct. 22 01:11

math3466 a écrit : sam. 29 janv. 22 15:30 Hello à tous :bye:

Voici les pièces carbones mat que j'ai déjà installées :)

- Pare-talons + protection amortisseur arrière
- Pare chaleur

Toutes les pièces viennent de chez RSR Moto.

Image


Image
Bonjour, le montage du pare chaleur n'etait pas trop compliqué ? comment avez-vous fait ? merci

math3466
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

dim. 30 oct. 22 20:29

antoinerob a écrit : jeu. 27 oct. 22 01:11 Bonjour, le montage du pare chaleur n'etait pas trop compliqué ? comment avez-vous fait ? merci
C'est mon DS qui s'est chargé de le monter. Le montage n'est pas simple, il faut démonter toute la boucle arrière de la moto.

antoinerob
avatar
Âge : 44
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV2 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

mer. 2 nov. 22 01:11

math3466 a écrit : dim. 30 oct. 22 20:29
antoinerob a écrit : jeu. 27 oct. 22 01:11 Bonjour, le montage du pare chaleur n'etait pas trop compliqué ? comment avez-vous fait ? merci
C'est mon DS qui s'est chargé de le monter. Le montage n'est pas simple, il faut démonter toute la boucle arrière de la moto.
merci pour le retour, je vais également voir avec mon DS pour le montage

Revenir à « Accessoires & Tuning (SFV2) »