Nouvelle arrivée d'un Diavel 1200 Red Carbon

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Tataille
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Nouvelle arrivée d'un Diavel 1200 Red Carbon

jeu. 9 déc. 21 22:55

Bonsoir ou jour à tous et toutes.
Motard de 48 balais, qui jusque là n'avait jamais roulé en Italienne, a craqué pour un Diavel Red Carbon qu'il va chercher en fourgon (bah oui, temps pourri, pluie et froid mêlés obligent) à quelques 3h30 de route de chez lui ce week-end. Jusqu'ici je n'ai eu que japonaises, anglaises et allemande, tant en sportives qu'en roadster ou en trail. Mais là franchement, même si elle ne protège pas (on s'en fout un peu, limité à 80 km/h, je ne risque pas de m'enrhumé), si Ducati à la réputation de laisser plus de pièces sur la route que de moustiques sur le phare avant, que des fois un capteur de pression se manifeste sur le p'tit écran tout mignon, si le pneu arrière arrache plus de goudron que toutes les roues d'un camion, peu importe tout ça, elle en jette grave cette diablesse. Bon, je m'emporte un peu là mais trop hâte de l'avoir et de partager ici toutes mes histoires avec ma belle Ducati. Au plaisir.......

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Nouvelle arrivée d'un Diavel 1200 Red Carbon

ven. 10 déc. 21 10:13

Bienvenue! :mr:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »