mar. 7 déc. 21 08:01
J’ai pas souvent roulé sur piste, mais les 2-3 fois ou je suis allé, le compresseur dispo était le long du mur avant de « sortir » de la zone des box.
Comme je n’avais pas de box, quand je sortais de piste, je passais devant, je traversais les bâtiments et direction le parking. Là je faisait un contrôle manomètre (pas température) et si besoin je retournais au compresseur pour ajuster.
Si j’avais ce petit truc embarqué sur la moto, j’aurai pu directement faire l’appoint de pression on passant ….
Pas super utile, je l’avoue, un peu gadget peut-être, mais « pourquoi pas ».
Autre réflexion
Tu roules un peu fort sur de superbes routes bien sinueuses, les pneus sont chauds, ça colle à la route, puis tu te tapes un fond de vallée très rectiligne à l’ombre, le long d’une rivière, un bon froid qui remonte et te refroidi tes gommars …. Tu arrives au pied du col suivant et tu jettes un œil aux températures et tu sais si tu attaques d’entré ou pas …
Bon je sais, c’est un peu « capilotracté » comme excuse pour ce gadget, on fait chauffer ses pneus avant d’attaquer, mais bon, si les renseignements remontés par le machin sont fiables, ça peu être un plus (peut-être).
Quoi vous en dites ?