750 Indiana

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
jojo mécanos
avatar
Âge : 61
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Indiana
Localisation : AVEYRON

Sujet : 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 15:24

Bien après ma présentations donc Joël de l'Aveyron je me suis dit que peux être le mieux est de préciser mes recherches?
comme je l'ais dit je cherche a en savoir plus sur un modéle bien spécifique et pas tré rependu a savoir 750 Indiana ...et donc le mieux pour moi deja est ,
que ce sont les gens qui connaisses la marque qui en parle le mieux . et c'il y a un connaisseur de ce modéle encore mieux .
Par ce que j'ais pus faire comme recherche sur différant site me l'aises dubitatif brefle je compte vraiment sur vous pour me faire une vrais raison d'acheter cette bécane .
:balance: espères avoir de bon retour cordialement jo

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 16:43

Image

Image

Je mets deux photos pour ceux, qui comme moi, découvre le modèle :affraid:

jojo mécanos
avatar
Âge : 61
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Indiana
Localisation : AVEYRON

Sujet : Re: 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 18:13

Ouaips c'est Pluto la premier version https://www.leboncoin.fr/motos/2050243945.htm a voir sur le bc <<sait pas si peux faires pub pour un autre site >> ???
du coup vous pouvez me dire ce que vous en penser je dit que cet atypique pour une Ducati voila

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 20:32

Bonjour
Ta photo "bon coin" n'a rien d'une 1ère version , juste une petite transfo , les premières étaient des 650 cc noires ensuite passé en 750 cc en gris et bleu nuit comme celle du dessus , il y a eu une anecdotique 350 en rouge foncé
J'en avait récupéré une (750) pour mon ancienne compagne il y a un moment , j'avais modifié la ligne d'échappement (coudes plus gros et parcours différent) et pots conti , mis un guidon un peu plus bas et moins haut et repositionné les clignos avants

Image

Image

jojo mécanos
avatar
Âge : 61
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Indiana
Localisation : AVEYRON

Sujet : Re: 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 20:58

Bien merci eyoka et du coup une petite connaissance du modéle ? peux tu men dire plus ?

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: 750 Indiana

ven. 3 déc. 21 21:55

Bah , base Pantah très classique , exactement le même moteur et partie cycle que l'Eléphant (sauf suspension Ar.-bras oscillant et roue de 17") , carbus à dépression Bing (comme sur les BMW) , embrayage à commande hydraulique
La configuration moteur est très souple pour un Ducate , agréable à rouler , c'est une petite moto (triangle selle-guidon-repose pied) , à remettre dans le contexte de l'époque elle était très performante dans sa catégorie mais loin de "l'esprit" Ducate pour la clientèle Ducati et loin de "l'esprit" custom pour la clientèle custom .....
Je m'amusais bien quand je faisais les entretiens et réglage à l'époque

jojo mécanos
avatar
Âge : 61
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Indiana
Localisation : AVEYRON

Sujet : Re: 750 Indiana

sam. 4 déc. 21 09:15

Bien je prend note dans mon ka ca pourrais me convenir ? je ne cherche pas performance , juste une petite bécane pas trop chères
légère ? un peux intemporelle en bi cylindre. Ayan possédé jus qua présent plusieurs moto Guzzi j'aime les italiennes .
Merci pour vos conseils jo

jojo mécanos
avatar
Âge : 61
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Indiana
Localisation : AVEYRON

Sujet : Re: 750 Indiana

sam. 25 déc. 21 17:57

Bon bec toue d'abor je vous souhaite de bonne fête et puis je vous ais dit ou demander ce que vous pensiez du 750 indiana o vue de nez ou a bista dé nas .
il n'ya pas grand monde qui connaisse le modéle . Dan l'absolu ce n'est pas grave o vue que je ne me suis pas décider ?
Et du coup je cherche a en savoir plus sur un autre modéle ; toujours moteur ducati mis plus contemporain il s'agit de la cagiva 900 grand canyon ?
suis pas PRESER MERCI ?

Revenir à « Le bar pour les bavards »