Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
sprocket

Sujet : Présentation

jeu. 11 nov. 21 09:46

Bonjour a tous.
Régis 62 ans, 44 ans de moto, (Yamaha 350 RD, Suzuki GS 1000 S , Kawasaki 750 GPZ, Honda 1000 CBR, Kawasaki 1000 RX) puis Ducati ST3 S depuis 7 ans (et c'est un réel bonheur a chaque sortie)
Utilisation virées avec mon épouse (Kawasaki Z 400) et les potes, toute l'année, autour de notre belle région (sud du Cantal) qui nous permets de découvrir de fabuleuses petites routes dans le secteur Quercy / Périgord, Aveyron / Lozère /, Haut Cantal / Aubrac, et j'en oublie.
Je commence à faire partie des vieux cons (membre fondateur de la Mutuelle des Motards, manifs et rassemblements à la Bastille dans les années 80, Circuit Carole a ses débuts, etc)
Je projette l'achat d'un multi Strada (950? 1200 quelle année?) et compte sur la communauté de ce blog pour partager son expérience et son avis, afin de mieux déterminer mon choix de modèle, ce sera l'objet du prochain post.
Photos a suivre, dés que je récupère mon port et que je maitrise le site pour envoyer les photos...
Merci à l'administrateur qui m'a aidé pour l'inscription.....
Appel de phare et gaffe aux feuilles mortes.
Sprocket.

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »