Je viens d'arriver sur ce forum, etant un Ducatiste depuis quelque temps, je roule en Diavel Carbon, modele 2011 , avec une ligne Termignoni, j'habite dans la region lyonnaise, dans l'Ouest lyonnais plus particulierement, entre Grezieux et Ste Consorce tres precisement, et , ayant les cheveux grisonnant, je suis venu sur le tard chez Ducati, apres avoir roulé avec tout un tas de japonaises, en roadster Harley - Davidson VRod Muscle , juste avant d' acheter le Diavel, et ayant bien apprecié le gros gommard de 240 , et la puissance du V2, le Diavel me semblait une bonne evolution, quelle ne fut pas ma surprise ! +de 160cv , ça decoiffe grave, le Vrod est litteralement cloué sur place ! quel bonheur ce Diavel, y'a pas mais les italiens, ils en connaissent un bout en matiere de design, quelle gueule en plus , bref, je suis entierement satisfait par cette machine, et je peux dire sans me tromper, que la prochaine sera tres certainement un Diavel 1260S ,d'occasion malheureusement, car ma '' bourse" ne me permet pas d'envisager un acaht neuf, mais bon, ce n'est pas grave, mon Diavel actuel est un achatd'occasion, et j'en suis parfaitement heureux !