[RECHERCHE] 900 supersport SL
- Tchouc
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RECHERCHE] 900 supersport SL
Bonjour , après plusieurs Ducati dites modernes je me mets à la recherche d’une Ducati ss superlight si possible série 1 , voilà! la pendule ne tournant que dans un sens il est temps que je roule différemment . Si jamais vous entendez parler d’une affaire n’hésitez pas à klaxonner, d’avance merci
- DUKE50
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: [RECHERCHE] 900 supersport SL
Bonjour,
Par contre, c'est loin de chez toi car c'est dans La Manche (50). Concessionnaire sérieux car c'est là que j'ai acheté mes 02 ducatis.
Regarde l'annonce, elle a été postée aujourd'hui à 15h17 : leboncoin.fr/motos/2061007876.htm.
Je ne sais pas si le prix est élevé mais elle est à 6400€00 pour 34800 kms et il s'agit d'une édition numérotée.
Bonne soirée.
Pour info : le concessionnaire est fermé le mardi.
Par contre, c'est loin de chez toi car c'est dans La Manche (50). Concessionnaire sérieux car c'est là que j'ai acheté mes 02 ducatis.
Regarde l'annonce, elle a été postée aujourd'hui à 15h17 : leboncoin.fr/motos/2061007876.htm.
Je ne sais pas si le prix est élevé mais elle est à 6400€00 pour 34800 kms et il s'agit d'une édition numérotée.
Bonne soirée.
Pour info : le concessionnaire est fermé le mardi.
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [RECHERCHE] 900 supersport SL
Une moto de 1994 immatriculée en 2002… A voir l’historique mais elle est belle et peu kilométrée