Voyant moteur allumé fixe 700Kms

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Palneca
avatar
Localisation : 47 Lot-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Voyant moteur allumé fixe 700Kms

ven. 1 oct. 21 21:45

Bonsoir,

Je poste le sujet car assez inquiet d'avoir ce voyant allumé au bout de 700Kms ... moto neuve... en rodage...
Est ce que quelqu'un a eu le même type de pb ?
J'ai juste fait un plein avec du 98... pourrait être ça ?

Merci pour vos avis. ;)

TICA71
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Localisation : 71 Saône-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Voyant moteur allumé fixe 700Kms

sam. 2 oct. 21 06:48

bonjour
ah non surement pas a cause du sp98
je mets que ca

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Voyant moteur allumé fixe 700Kms

sam. 2 oct. 21 08:41

Prend peu être le problème à la l’envers ……

C’est peu être parce que tu lui a mit de la bonne essence pour la première fois que la moto te le fait payer «  à ouai depuis le début tu me met cette merde de e10…..alors qu’il existe mieux . Ah ouai ben tu reste en rade « 

En Italie , pays d’où viens ta brèle , propose chez Shell du sp100 ! ……voir même du 102 il me semble



Mais honnêtement pour une moto en rodage avec peu de Km je pense pas que ce soit dû au e10 . Y’a tellement d’électronique là dedans maintenant que cela peu être 5000 possibilité

Palneca
avatar
Localisation : 47 Lot-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Voyant moteur allumé fixe 700Kms

dim. 3 oct. 21 22:13

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai eu la réponse : J'ai fait installé un graisseur de chaîne branché sur la durite de dépression d'un des 4 cylindres.
L'électronique a détecté une différence sur les l'un des 4 cylindres...

Donc du coup, rien de grave, il me reste à changer de système...
Enfin, venant d'un 1290 SAR dans laquelle je mettais que du 98, il m'est arrivé une fois de mettre du 95, il m'a fallu quelques kms avant que ça ne rentre dans l'ordre...

Enfin, je rends hommage à l'équipe de Patrick Salles dans le Gers, super équipe, très compétente, et de bons conseils...

Bonne soirée.

Revenir à « Problèmes techniques (MTSV4) »