mar. 28 sept. 21 16:20
roliger a écrit : ven. 24 sept. 21 10:00
POMPLARDPANAM a écrit : mar. 21 sept. 21 13:18
RUN666 a écrit : jeu. 9 sept. 21 19:39
salut,
qui a fait faire une carto personnalisée sur son ECU avec passage au banc ? Vous en êtes satisfait ou pas ?
Dans l'attente de recevoir mon échappement (MIVV 4/1) je cherche la meilleure option pour que le moulin tourne correctement avec cette nouvelle configuration pot "libéré" et filtre à air "racing"...
NB: le UPMap T800 j'y crois pas trop car bien "standardisé" et de toutes façons pas dispo pour MIVV, de plus ici pas de SP98

, températures élevées toute l'année en bas

et fraîches dans les hauts

, variations de pression atmosphériques très rapides etc.
Donc je me demande si l'option "passage au banc Dynojet et reprogrammation ECU" n'est finalement pas le meilleur choix...
Merci pour vos retours d'infos
Salut bro pour ton Mivv
https://www.youtube.com/watch?v=JNi5VvQX_k8 si c'est bien celui là avec un préparateur c'est la meilleur option...car avec le T800 up map il y a pas mal de carto (voir la youporn channel de mon bro big wild big Bill de calimototv
https://www.youtube.com/watch?v=moqKArskqJg) manquantes
https://store.up-map.it/en/3-maps#/bran ... v4_2020_eu par contre tu vas payer plus cher et prépare tes arrières en cas d'effaçage de Map si elle s'efface par exemple avec une Update de la pizzeria tu seras bais#% il te faut une sauvegarde en back up bro...et oui filtre racing bro...il y a un Suisse sur le fofo en pizza pani v4 qui n'en a pas mis suite à ...sois disant que son préparateur lui a dit que ça sert à rien...

un prépa qui met pas de filtre racing non mais on va ou là...c'est pas du boulot...n'est ce pas Roliger
Salut,Je connais pas grand chose en filtre,carto etc etc, mais je sais que ces v4 d'origine sont trop pauvre pour respecter les normes. Alors mettre une carto T800 sans passage au banc avec un joli filtre racing c est certainement pas top.Aprés si tu fais que de la route ca dois le faire

Semaine prochaine 3 jours Catalunya je te tiens au jus concernant les performances de mon filtre
Bro je reconnais que mes modifs en général sont un peu au pif mais pas totalement...avant de me lancer il y a quelques heures de recherches,d'e-mail ,de Youpornage... ( j'ai tout pompé à mon bro Big wild Bill de Calimototv
https://www.youtube.com/watch?v=YIxdeMc ... 7&index=18 et à d'autres comme Jaret CAMPISI, 650ib etc... comme beaucoup ici ) de plus j'ai fais un passage à la boite à banco d'origine 174.8 bwhp en quatrième pour ma pani v4 first gen ( pas déconnant du tout une pani v4sp fait 180 bwhp) , qui est la vitesse utilisé pour les préparations car il y a moins de restrictions... et j'en ferai bien sur un voir plusieurs après .
Concernant le filtre...
Je ne comprends pas qu'un préparateur te vende une prestation sans...
Un filtre racing c'est de la logique ça va avec une prépa moto sur chaque meule préparée pour gain de puissance, et couple etc... il y en a j'invente rien les grandes marques en fournissent dans leur kit ligne complète en général...
Quand tu décatalyses une meule et que tu mets un pot ou une ligne il en faut un...bien sur ça marchera sans mais un peu moins bien... je le redis en gros c'est comme courir avec un doigt dans le nez...
Et donc niveau cartographie... le T800 up Map malgré qu'il en manque des carto il y en a une tripotée à choisir en fonction de ce que tu montes...
https://store.up-map.it/en/3-maps#/mode ... v4_2020_eu
Ce boitier T800 UP MAP c'est le groupe Termignoni ils savent un minimum ce qu'ils font vu les milliers de boitiers qu'ils ont du vendre sachant que cette came est dans le game depuis 2016...
Fais comme tu le souhaite bro...