Ligne complète Akrapovic

Ici on parle des échappements de la MULTISTRADA. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
laudav
avatar
Âge : 46
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S
Localisation : Antibes

Sujet : Ligne complète Akrapovic

mer. 1 sept. 21 22:55

Hello,
Après être tombé amoureux du Multistrada, j'ai eu la chance d'essayer la Multistrada V4S full pack avec la ligne d'échappement complète Akrapovic chez Ducati Fréjus. Depuis cet essai, je fais une fixette dessus et j'ai très envie de passer le cap. Avez-vous essayé cette mélodie ?

[Youtube]https://youtu.be/ZT3V0VNDfzY[/Youtube]

DESMO81
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Castres

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

jeu. 2 sept. 21 09:14

laudav a écrit : mer. 1 sept. 21 22:55 Hello,
Après être tombé amoureux du Multistrada, j'ai eu la chance d'essayer la Multistrada V4S full pack avec la ligne d'échappement complète Akrapovic chez Ducati Fréjus. Depuis cet essai, je fais une fixette dessus et j'ai très envie de passer le cap. Avez-vous essayé cette mélodie ?

[Youtube]https://youtu.be/ZT3V0VNDfzY[/Youtube]
La mienne en est équipée !
Belle sonorité et gain de couple indéniable !

ducatix29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

ven. 3 sept. 21 21:49

ben perso j'ai été déçus par l'essais avec la ligne akrapo , du coup j'ai acheté la mob avec la ligne d'origine! le son est un peu plus sympa a haut régime
quand au gain de couple , aucun ressentis , faut dire les hauts régimes en mode sport ce n'est plus trop mon trip!

fredbult66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 DesertX
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

mar. 21 sept. 21 09:13

ducatix29 a écrit : ven. 3 sept. 21 21:49 ben perso j'ai été déçus par l'essais avec la ligne akrapo , du coup j'ai acheté la mob avec la ligne d'origine! le son est un peu plus sympa a haut régime
quand au gain de couple , aucun ressentis , faut dire les hauts régimes en mode sport ce n'est plus trop mon trip!
La ligne d'origine a aussi un autre avantage, c'est beaucoup moins fatiguant pour les longs trajets. La ligne Akra est superbe les premiers kilomètres, c'est après que cela se gâte ...

domdomspeed
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

mar. 2 nov. 21 09:43

C'est quand même très souvent, voir toujours, le cas avec des échappements non d'origine. Seule l'esthétique peut être améliorée, rarement les perfs qui sont souvent imaginées par les acheteurs vu la somme dépensée et le bruit supérieur.

ducatix29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

jeu. 18 nov. 21 09:48

juste pour dire , le lien mis dans le sujet , le mec roule entre 60 et 100 kmh , sans vraiment envoyer du gaz!! je lui conseillerai d’acheter une 125 !
moi ce que j'aimerai , juste un silencieux arrière avec un son plus rauque et plus sourd qui couvrirai les bruits de fonctionnement excessifs du moteur! une augmentation de puissance j'en vois pas l’intérêt , déjà en mode sport faut sérieusement s’accrocher au guidon quand on met gaz! j'ai eu de nombreuses motos avec des akrapot , c'est la première fois que je suis déçus par cette marque

ducatix29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Ligne complète Akrapovic

mer. 8 déc. 21 13:37

de plus ligne complète ou silencieux! ?? ligne complète non homologuée euro j'sais plus combien ou juste silencieux akrapot (no soucis pour l’homologation ??) je demande ça suite a un accident (un jeune de 85 ans a oublié qu'au stop on laisse passer les véhicules avant de passer) vu que c'est l'assurance qui va payer je me suis renseigné chez le conss et c'est lui qui m'a indiqué que juste le silencieux akrapot pas de soucis d’homologation , alors qu'avec la ligne complète y'aura non homologation! ???????

Revenir à « Echappements (MTSV4) »