Huile baladeuse...

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Huile baladeuse...

mar. 31 août 21 19:27

salut à tous, encore une mésaventure Ducatesque ce jour car, décidément, je suis abonné aux fuites d'huile avec mes Ducati... (viewtopic.php?f=37&t=29498)

Ce soir, en rentrant je décide de virer la valve d'échappement et d'installer le dongle Healtech donc démontage du cache inférieur droit...purée, mais il est dégueu, plein d'huile...neuve !!! :cry: (la bécane a 1600 bornes et sort de la cons')

En cherchant l'origine du problème je trouve un raccord banjo dévissé qui pisse la Motul: WTF mais ils foutent quoi chez Ducat' ??? La Loctite ils connaissent pas les ritals ???


Image

Je n'ose imaginer ce qui aurait pu se produire si je ne m'en était pas aperçu à temps...moteur serré ? belle gamelle ?

Bref, entre les histoires de calages intempestifs, les tarifs des révisions et des pièces...commence à me gonfler cette "bella machina" :fulmine:

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Huile baladeuse...

mar. 31 août 21 20:18

C’est tjs pareil avec les premières séries ils les sortes à la va vite sous la pression des conss / clients impatient de la nouveauté je pense


Ceci dit jai du recevoir le dernier SF produit en 2015 …. Il y avait plein de désordre ( fourche asymétrique , bocal de ldr vide, carter de pompe à eau qui fuit , pratiquement sans pâte à joint …. )


Donc faut pas ce leurrer

Ducati marque premium….. juste en rapport du nombre de 0 sur le chèque .

Quand tu vois la qualité de finition des KTM c’est incroyable
Tt est serrer , graisser , les gaines , rislan, aucun fils apparent rien !

Le jour ou Ducati perdra son Design ….. ça sera le début de la fin .
Ceci dit c’est peu être pas pour dans très longtemps vu la gueule du nouveau monster …..

RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Huile baladeuse...

mer. 1 sept. 21 03:58

Ah ah ah 😂
Suis d’accord avec toi sur le Monster …
Le pire c’est que j’aurais bien acheté une katoche limite plus adaptée à mes besoins) mais, comme tu le dis si bien, c’est trop moche !!! En plus l’importateur local est pas loin de chez moi, sauf que c’est un gros con et ses mécanos encore plus ! D’où la SF ! Mais bon, pour le tarif ( ici c’est 27 k€) chez Ducati ça craint …

Revenir à « Problèmes techniques (SFV4) »