Je possède mon Diavel depuis 2011 (un des premiers) Il a été, à l'origine, équipé du kit Termignoni complet : collecteurs, silencieux, boitier CDI, filtre... Aujourd'hui je trouve que cet échappement est trop bruyant. J'ai toujours la ligne d'échappement d'origine mais en termes de look je préfère quand même les Termignoni.
Ma question : Y a t il un moyen d'étouffer un peu le bruit de cette ligne ?
Ligne Termignoni - Réduire le bruit
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ligne Termignoni - Réduire le bruit
Bonjour,
Il faut peut-être replacer la laine de roche, mais je ne sais pas si c'est facilement faisable sur ce termi.
Il faut peut-être replacer la laine de roche, mais je ne sais pas si c'est facilement faisable sur ce termi.
- Emeric06
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Sujet : Re: Ligne Termignoni - Réduire le bruit
Bonjour,
Je suis équipé de la même ligne, as-tu mis les chicanes ?
Tu peux effectivement remplacer la laine de roche, ça se fait assez bien si tu es équipé et si tu es un brin manuel ( il faut dériveter et riveter ensuite les colliers sur l'enveloppe carbone ) ... Il vendent in kit sur Desmo-Racing dans les 600.00 € de mémoire.
Je suis équipé de la même ligne, as-tu mis les chicanes ?
Tu peux effectivement remplacer la laine de roche, ça se fait assez bien si tu es équipé et si tu es un brin manuel ( il faut dériveter et riveter ensuite les colliers sur l'enveloppe carbone ) ... Il vendent in kit sur Desmo-Racing dans les 600.00 € de mémoire.
- DENIS 06
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : : Ligne Termignoni -carbone racing
bonjour a tous ligne termignoni carbone racing sur mon diavel recherche ( une chicane ou reducteur de bruit ) merci de vos réponse