monster 695 dark

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Macsim
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie

Sujet : monster 695 dark

mar. 10 août 21 14:24

Salut tout le monde ! je viens poster quelques photos de ma bécane j'ai oublié de le faire lors de ma presentation ..

Image

Image

J'en profite au passage pour demander conseil à ceux qui ont pu avoir un soucis similaire : comme vous pourrez le voir sur les photos le moteur est bien bien sale, un des precedent proprio a eu une fuite d'huile par le haut du moteur et ca n'a jamais été nettoyé correctement .. Quelqu'un aurait une recette miracle pour enlever cet amas d'huile et de gras bien incrusté ? J'ai essayé quelques trucs sans grand succès :confused:

J'essayerai de poster d'autres photos apres nettoyage et pourquoi pas lors d'une sortie ! :photo:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: monster 695 dark

mar. 10 août 21 15:41

:pouce:

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: monster 695 dark

mer. 11 août 21 08:57

Moto Wash de MOTUL. Tu asperges, tu laisses agir et tu rinces. Aux endroits bien sales, tu prends un pinceau pour étaler le produit. Maintenant, si c'est de l'huile qui a coulé, peut-être que cela sera difficile à enlever. A VOIR.
Si tu a une société de nettoyage de voitures sur ton secteur, pose leur la question. Ils peuvent peut-être t'indiquer ou te vendre un produit efficace.

Macsim
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie

Sujet : Re: monster 695 dark

mer. 11 août 21 10:19

Super je vais essayer ça ! et sinon go société de nettoyage pour leur poser la question
:merci:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »