j'ai 46 ans et le permis depuis l'âge de 23, on peut donc dire que j'ai passé la moitié de ma vie sur une moto

j'ai commencé par commodité sur une NSR 125 et après quelques mois la passion de la moto m'a envahi, j'ai passé mon permis en 1 mois

première "grosse" moto, la toute nouvelle R6, les mecs de chez Yamaha m'ont pris pour un fou, et ils n'avaient pas tort

je travaillais, j'étais célibataire, donc les changements de motos étaient fréquents : R1, GSXR 750, ZX6R
puis j'en ai eu marre des 4 cylindres, j'ai donc gouté aux ducati
une 748 que j'ai gardé 3 semaines la faute à une 916 SP qui me faisaient de l'œil dans un garage ducati, et là j'étais le roi de la route.
même à basse vitesse, j'avais le smile sous le casque.
puis les tarifs des pièces et révisions ont vite eu raison de mon portefeuille, je suis passé à une RSV1000, puis une Speed Triple de 2011
Et depuis 3 mois, je suis revenu à me premiers amours bicylindriques : la Diavel 1200 de 2011
Super moteur, stabilité en courbe, très maniable contrairement à ce qu'on pense.
à part les bras un peu tendus (je fais 1m68), je n'ai rien à redire sur cette superbe moto
d'ailleurs si vous avez une solution, à part manger de la soupe, pour avoir les bras moins tendu (Riser, ou guidon cintré...) je suis preneur de vos conseils et avis