Fan de motos de caractère

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
doiceman1975
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Fan de motos de caractère

dim. 1 août 21 13:41

Hello there,

j'ai 46 ans et le permis depuis l'âge de 23, on peut donc dire que j'ai passé la moitié de ma vie sur une moto ;-)
j'ai commencé par commodité sur une NSR 125 et après quelques mois la passion de la moto m'a envahi, j'ai passé mon permis en 1 mois ;-)
première "grosse" moto, la toute nouvelle R6, les mecs de chez Yamaha m'ont pris pour un fou, et ils n'avaient pas tort ;-)
je travaillais, j'étais célibataire, donc les changements de motos étaient fréquents : R1, GSXR 750, ZX6R
puis j'en ai eu marre des 4 cylindres, j'ai donc gouté aux ducati
une 748 que j'ai gardé 3 semaines la faute à une 916 SP qui me faisaient de l'œil dans un garage ducati, et là j'étais le roi de la route.
même à basse vitesse, j'avais le smile sous le casque.
puis les tarifs des pièces et révisions ont vite eu raison de mon portefeuille, je suis passé à une RSV1000, puis une Speed Triple de 2011
Et depuis 3 mois, je suis revenu à me premiers amours bicylindriques : la Diavel 1200 de 2011
Super moteur, stabilité en courbe, très maniable contrairement à ce qu'on pense.
à part les bras un peu tendus (je fais 1m68), je n'ai rien à redire sur cette superbe moto
d'ailleurs si vous avez une solution, à part manger de la soupe, pour avoir les bras moins tendu (Riser, ou guidon cintré...) je suis preneur de vos conseils et avis

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Fan de motos de caractère

dim. 1 août 21 17:02

Bienvenue !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »