St2 du sud

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
hervé34
Votre Ducati : 944 ST2

Sujet : St2 du sud

mer. 28 juil. 21 18:53

bonjour je m'appelle Hervé ( tiens ça me rappelle une chanson )
j'ai 60 ans et je roule en Ducati depuis une vingtaine d'année avec une 944 St2 .
très bonne machine , coupleuse et qui pardonne pas mal d'erreurs ...heureusement
j'y ai apporté pas mal de modifications
puce Simpson ( non pas omer ...l'autre) pots Imola ,boite à air avec prises d'air plus larges et filtre KN. bougies iridium.
et surtout ...surtout et ceux qui ont une St2 approuveront ; une grosse batterie gel 21A sans entretien ,recâblage en grosse section de la batterie vers le démarreur (bien meilleur démarrage)
et une prise sous la selle pour pouvoir recharger le cas échéant la batterie sans avoir à démonter ce foutu carénage.
on se demande ce que les ingénieurs de Ducati avaient dans la tète le jour où ils ont pondu la St2.
bon je passe sur la bulle haute et les rehausses de guidon.
après vingt ans de loyaux services elle ne comptabilise que 35000 km because pb de santé .
en deuxième bécane j'ai un 500 XT ( et oui j'aime bien les vieilleries )
mon inscription sur le site n'est pas totalement désintéressée
déjà je peux renseigner sur les modif utiles sur cette bécane et ensuite ...bin je dois m'en séparer .
la position bien que moyennement sur les poignets me pose problème because fracture du poignet Gauche et syndrome du canal carpien à Dte.
ne me fustigez pas j'y peux rien...alors ce sera volontiers que je cèderai cette excellente moto à un connaisseur .
bonne journée à tous
Image

Image

Image

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: St2 du sud

mer. 28 juil. 21 22:42

Bienvenue à toi ;)

guechtou38
Donateur 2021