Pourtant j'en croise des ducat en piste.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
Bon sinon c'est le retour sur une moto après les 24h de Barcelone qui avait lieu début juillet.
Alors j'ai des restes de la course de Barcelone et surtout les 24 se courraient sur une GEx1000.
Le CR arrivera bientôt, je peaufine l'écrit ^^
Ce qu'il y a à savoir pour ce roulage c'est que je retrouve mon R1 2021 d'origine, même si j'ai enfin changé la démul. Smile
roulage du lundi et étant licencié à l'ACO on prend un box pour survivre à la chaleur annoncée.
On arrive le dimanche soir, on prend nos quartiers dans le box.
On refait le monde.
On c'est moi, mon papou et 2 potes en R1 et un avec la nouvelle s1000RR
On est bien

Avec le papou on arrive plus tôt que les autres le lundi matin et on apprend que le box doit être changé car il y a des travaux de prévus pour les 24 du mans auto.
YEEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
5 motos à bouger à 2 et descendre de 20 box. On a pris une suée dès le matin.
Bref on lance les hostilités du matin avec la session de 9h
Reprise après Barcelone, et redécouverte du R1.
alors à Barcelone on avait une moto prépa avec le réservoir de 24L, les demi guidon très ouverts, bref une position au top pour l'équipe avec des concessions.
Là je monte sur la moto et tout a changé. C'est tout fin, les guidons sont complètement rentrés (origine), ça freine pas comparé au GEX.
Donc j'ai l'impression de tomber partout. Par contre le pilotage sur la R1 à complètement changé. Surement dû à l'endurance de 24h sur le gex.
Je n'ai plus du tout la même position. Je ne rentre plus pareil dans les courbes. Bref ça a changé et plutôt dans le positif.
Premier session à la sortie du musée je me demande si j'ai un moteur. Le Gex était ultra expressif, le r1 tracte sans monter très haut dans les tours. 2 machines 2 mondes.
Je fini la session en petit 48. En mode redécouverte de la moto.
2e session de la matinée, celle où il faut mettre du gaz vu les conditions annoncées pour l'aprem.
Je cherche encore un peu mes marques, je fais des erreurs, il y a énormément de trafic sur les sessions. Le niveau est assez faible. Donc on se retrouve à ne pas avoir un tour clair.
Fin de session en petit 46 avec un ideal en 45.
On se fait un mangement de champion le midi à base de salade. On essaye de faire abstraction de la chaleur et on se motive pour l'aprem.
La première de l'aprem est toujours un combat contre la digestion chez moi. Et je gagne rarement ^^
Finalement la session je me lâche un peu c'est mieux, je prends mes marques et je m'amuse en piste malgré le monde.
45.0 régul en 45. Une session sympa mais il commence à vraiment faire trop chaud.
Les 2 sessions suivantes sont du même acabit, on se film entre copains, tout le monde roule à peu près pareil.
Papou en 44, moi en 45.0, les copains en gros 45. On se filme, on se double, redouble, on double à gauche à droite au milieu. bref c'est pas le top pour bosser mais on prend du plaisir sur la brêle et c'est bien ce qui compte.
Je fini la journée avec un idéal en 43.9 donc jsuis super content. Je change la moto par petite touche, donc là c'était la démul.
Pour ce qui est de moteur / suspension c'est sortie de caisse avec le catalyseur, les feux, les rétro. bref ça pèse un âne mort. Et faudrait que je fasse un petit truc sur les suspat le transfert de masse est un peu trop important aux freins. Comparé à mon ancienne 2017 ça tourne moins court ^^
Donc la journée au top malgré la chaleur, super ambiance entre nous et aussi avec les autres pilotes en piste. Rien vu de dangereux. Vite fait une gex1000 qui est tombé devant mes roues à la chicane dunlop. C'est ça de rentrer en glisse partout ^^ ça avait l'air fun en tout cas.
On remet ça le 4 aout en espérant valider le 43 avec la moto stock si y a pas trop de trafic ^^
Ps: pour les freins j'avais plus de plaquettes comme un débile. HAHAHA
ptite vidéo quand je suis le papou, je fais un tout droit au chemin aux bœufs, levier spongieux je l'ai joué sécure ^^
[Youtube]https://youtu.be/vcH2o6PjVg4[/Youtube]