Commandée ce matin!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Commandée ce matin!

- Kratos69
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour Bruno. Hors frais d’immatriculation, j’ai 179€ de frais de mise en route…rien de plus si ce n’est les options que j’ai mises et la main d’œuvre associé. Du coup, livraison prévue mercredi prochain! 
- bruno76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci pour ta réponse j'ai un petit souci avec ducati rouen il me reprenne ma moto 7000 euros je dois la laisser des maintenant et ils gardent l'integralité des7000 euros .ils me demandent les pièces d'origines plus de 3000 euros d'acessoire !
c'est bien plusxque les 20 ou 25% obligatoire à la commande et sans moto pendant 2 mois si il y a du retard ça peut durer drole de pratique !
c'est bien plusxque les 20 ou 25% obligatoire à la commande et sans moto pendant 2 mois si il y a du retard ça peut durer drole de pratique !
- DUKE50
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle
Pourquoi la mets-tu pas en dépôt vente chez eux (tu peux continuer à l'utiliser à condition d'être joignable si un client est intéressé) ? Les frais doivent tourner aux alentours de 400€00, vu que tu leur achète une moto neuve. Tu fixes ton prix et en plus tu pourras revendre tes pièces d'origine toi-même, ce qui te paieras tes frais de dépôt vente et te faire un bénéfice. A REFLECHIR.
- bruno76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je vais allé à Amiens j'avais pris un rdv pour l'essayer mission impossible .ils ont encore annulé motif un client aurait eu un accident avec la moto le compteur hs .
Ils 9nt eu de la chance un carton et tu casses juste le compteur nouvelle excuse j'ai fais un signalement à ducati
Ils 9nt eu de la chance un carton et tu casses juste le compteur nouvelle excuse j'ai fais un signalement à ducati