bonjour a vous tous
un petit renseignement, je roule quasi toujours en mode sport, j'ai essayé le mode urban et la miracle, la moto est vraiment plus agréable en ville, et j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche dans le bas du comte tour et ne broute quasiment pas sous les 3000 ,c'est assez bizarre quand même... la cartographie est modifié pour augmenter le couple en bas ????
plus de peche en mode urban
- Gaz Devil
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 SuperSport
Sujet : Re: plus de peche en mode urban
Si c'est comme la SS 393 ou 950, il y a 2 puissances moteurs (full ou réduite) au choix ainsi que 2 comportements (Dynamic et Smooth), soit 4 cartos.
Tout est bien expliqué dans le manuel.
Tout est bien expliqué dans le manuel.
- Vulcain63
-
Oui, en Urban, la puissance est réduite à 75 CV au lieu de 113 et la réponse à l'accélérateur est moins directe, sans parler des réglages ABS / DTC qui interviennent un peu plus tôt sur le niveau défini par défaut (de mémoire, on peut reprogrammer les niveaux à sa guise pour chaque mode)
Je ne suis pas un grand fan de ces changements de mode, je roule en Touring 98% du temps pour avoir une moto dont les réactions sont constantes.
J'utilise l'Urban uniquement sous la pluie, quand j'en ai plein les bottes et que je préfère assurer.
Mais je conçois très bien que d'autres préfèrent jouer souvent avec ces modes, quitte à les avoir payés, autant s'en servir si on y trouve du plaisir
Je ne suis pas un grand fan de ces changements de mode, je roule en Touring 98% du temps pour avoir une moto dont les réactions sont constantes.
J'utilise l'Urban uniquement sous la pluie, quand j'en ai plein les bottes et que je préfère assurer.
Mais je conçois très bien que d'autres préfèrent jouer souvent avec ces modes, quitte à les avoir payés, autant s'en servir si on y trouve du plaisir

- retitan
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Effectivement les modes de conduite influent sur la puissance de la moto, mais justement en urban le moteur est plus pechu entre 2000 et 4000 qu’en mode sport ….c’est ça qui est bizarre ,et les modes sont réglés en full …
La moto est plus vive dans cette partie du compte tour …
La moto est plus vive dans cette partie du compte tour …