Doute sur Scrambler 803

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
intru
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S

Sujet : Doute sur Scrambler 803

dim. 4 juil. 21 08:22

Salut à tous
Je regarde sur le bon coin les scramblers Ducati 803 et je constate qu'il y en a des tonnes à vendre avec très peu de kilomètre.
Alors je me pose des questions. Y a t'il des problèmes sur cette moto? Ou les nouveaux accesseurs sont déçus ? Dans tout les cas il y a anguille sous roche car il n'est pas possible qu'autant de scrambler à vendre et surtout très récentes .
Peut-on m'éclairé sur ce fait ? car j'était intéressé sur l'achat de cette moto.
Merci

josagama
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 67
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : tourrette levens

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

dim. 4 juil. 21 08:42

Peut être de cout de l'entretient et de sa courroie de distribution a changer fréquemment ....

Autrement c'est une bonne bécanne, agréable et fiable hormis le confort, j'ai vécu 2 ans avec avant de la vendre parce que finalement je ne l'utilisait pas beaucoup .

Pompiste Castrol
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

dim. 4 juil. 21 17:45

J ai acheté un Désert sled 2021 et j en suis pour l’instant très content. Je n ai as encore fait 1000 bornes donc pas beaucoup de recul. Les suspates un peu ferme à l achat car c est Ducati donc règlé pour la route mais c est juste une question d ajustement.
Ça chauffe un peu la jambe droite à l arrêt sous le cagnard. Pas grand chose à faire de ce côté là.

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 29
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Salon

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

dim. 4 juil. 21 20:32

josagama a écrit : dim. 4 juil. 21 08:42 Peut être de cout de l'entretient et de sa courroie de distribution a changer fréquemment ....

Autrement c'est une bonne bécanne, agréable et fiable hormis le confort, j'ai vécu 2 ans avec avant de la vendre parce que finalement je ne l'utilisait pas beaucoup .
Salut,

Comment ça la distri à changer régulièrement??

pyc2025
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

lun. 5 juil. 21 13:27

J'ai eu un scrambler 803 pendant un an. J'ai vraiment beaucoup aimé et n'ai eu aucune soucis. Comme je roule souvent et toute l'année, j'ai décidé de changer pour une 939 supersport pour être mieux protégé l'hiver.
Donc je ne vois pas de loup dans cette moto. Elle donne beaucoup de plaisir pour qui veut rouler décontracté, surtout quand le temps est clément.

FabioCinaglia
Donateur 2021
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

lun. 5 juil. 21 15:26

en fait, ce n’est pas une moto qui faite pour faire énormément de KM ... il y a d'autres modèles pour cet usage ...
C'est une moto plaisir (et pas très confortable, il faut l'avouer), pour des petits trajets et routes sinueuses :-)
perso, j'ai la mienne depuis 5 ans, 12000 KM et aucun souci particulier

mmarques
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

lun. 5 juil. 21 16:42

Salut!

12000Km avec la mienne en un peu plus de 2 ans! Aucun problème mis à part ce qui a déjà été dit: entretien un peu cher mais je pense que ce sont toutes les ducati ... (pas encore changé la distribution)

J'ai fait quelques road trips avec et je m'en sert pour aller bosser tous les jours avec zéro problème, le défaut principal c'est qu'elle fait mal aux fesses sur les longs trajets mais sinon elle est très agréable.

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Doute sur Scrambler 803

mer. 7 juil. 21 10:13

:mr: Salut, c'est une bonne bécane . Ce n'est pas une moto pour les gros rouleurs et les voyages en duo , c'est une moto plaisir pour les petites balades viroleuses , pour aller taffer. C'est souvent un deuxième véhicule. C'est aussi une moto pour le plaisir de la customiser un peu.
Idéalement il faut faire son entretien soi même.
La mienne n'a pas 9000 km. J'imagine que ceux qui la revendent sont déçus par son confort et sa faible polyvalence au voyage et au duo.
Il n'y a pas de loup sur cete bécane contrairement au 1100 (avec ses cylindres castagnettes). Il faut surveiller que l'embrayage ne soit pas trop tendu sur les modèles à embrayage à cable. :bye:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 803) »