Encore une panne bizarre

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
yakaw46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : liege

Sujet : Encore une panne bizarre

dim. 27 juin 21 15:57

Bonjour,
Lors de ma derniere sortie piste , dans mon tour de lancement, mon shifter a cessé de fonctionner. Quand j au regardé mon compteur il était écrit en grand et en rouge DTC error...
J ai coupé le contact, remis le contact et c est reparti comme en 40, mais 2 minutes après rebelote...
Passage à la valise ( Pas chez un ds, mais un privé qui avait le programme et fiche avec lui sur piste,)
Panne de capteur de vitesse arrière...
Je vais vite chez un ami, et je démonte le sien que je monte à la place du mien...
De retour sur piste, le défaut réapparaît ...
Je vais essayer de mettre une vidéo du compteur...
Mais en gros, en grand et en rouge DTC error , DSC error, dqs error, ebc error, dwc error, sur l écran au milieur il y a DES en orange qui clignote et le mode RACE clignote aussi...

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Encore une panne bizarre

dim. 27 juin 21 19:04

Titre à modifier pour plus explicite, merci

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Encore une panne bizarre

dim. 27 juin 21 20:49

yakaw46 a écrit : dim. 27 juin 21 15:57 Bonjour,
Lors de ma derniere sortie piste , dans mon tour de lancement, mon shifter a cessé de fonctionner. Quand j au regardé mon compteur il était écrit en grand et en rouge DTC error...
J ai coupé le contact, remis le contact et c est reparti comme en 40, mais 2 minutes après rebelote...
Passage à la valise ( Pas chez un ds, mais un privé qui avait le programme et fiche avec lui sur piste,)
Panne de capteur de vitesse arrière...
Je vais vite chez un ami, et je démonte le sien que je monte à la place du mien...
De retour sur piste, le défaut réapparaît ...
Je vais essayer de mettre une vidéo du compteur...
Mais en gros, en grand et en rouge DTC error , DSC error, dqs error, ebc error, dwc error, sur l écran au milieur il y a DES en orange qui clignote et le mode RACE clignote aussi...
Salut bro Belge bon :silent: inutile de te dire de prendre rendez vous à la pizzeria tiens moi au jus ça m'intéresse je m’apprête à faire un ajout de fromage
https://www.youtube.com/watch?v=nZ7BgdHTXY8
avec une configu proche de la tienne seul mon filtre
https://www.youtube.com/watch?v=PXt-WYtVwuQ et la carto vont différer... ça n'est pas confirmé pour la carto celle crackée sera la 4USCITE mais peut être que j'en mettrai une autre si je ne la trouve pas en attendant l'achat du boitier T800 :pouce:

Image[/url
J'ai acheté un second machin comme celui-ci et bim disqueuse bro
[url=https://postimg.cc/fSLvx5jq]Image

Good luck à toi :boire2:
Dernière modification par POMPLARDPANAM le lun. 28 juin 21 00:01, modifié 1 fois.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Encore une panne bizarre

dim. 27 juin 21 23:51

visiblement là c'est plus clair m%rde j'ai fais un doublon

Image

yakaw46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : liege

Sujet : Re: Encore une panne bizarre

mer. 7 juil. 21 21:25

au final, j avais juste un câble derrière l admission d air qui était a nu et faisait masse quand j atteignais une certaine vitesse ( sûrement a cause du vent qui passe et qui poussait le câble sur une partie mettalique.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Encore une panne bizarre

jeu. 8 juil. 21 09:11

yakaw46 a écrit : mer. 7 juil. 21 21:25 au final, j avais juste un câble derrière l admission d air qui était a nu et faisait masse quand j atteignais une certaine vitesse ( sûrement a cause du vent qui passe et qui poussait le câble sur une partie mettalique.
ok bro bon à savoir je récupère ma meule la semaine prochaine avec ma configu de l'espace du futur 8) je te tiens au jus au fait le T800 UP MAP c'est simple à utiliser :scratch: tu utilises quoi comme Map précisément s'il te plait MP moi à l'occase

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale V4) »