Suspensions pilotées
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Suspensions pilotées
Tout est écrit dans le manuel, et si tu rentres dans les réglages via ton tableau de bord, tu as tout qui est indiqué, avec le nombre de graduations et tout et tout!! Hyper moderne quoi mdr!!!!
Va fouiller, c'est clair et précis.
Va fouiller, c'est clair et précis.
- Laurent15
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci
Oui pour les réglages, c'est ok, pas de pb
C'est le durcissement maximal sur les suspensions que l'électronique peut appliquer que j'aimerais savoir.
PS : Moto depuis une semaine. Pour le moment, je roule en mode piloté. Étant donné que la base pour passer les watts c'est les suspensions et les pneus, un truc qui varie a son gré m’inquiète un peu. voila
Oui pour les réglages, c'est ok, pas de pb
C'est le durcissement maximal sur les suspensions que l'électronique peut appliquer que j'aimerais savoir.
PS : Moto depuis une semaine. Pour le moment, je roule en mode piloté. Étant donné que la base pour passer les watts c'est les suspensions et les pneus, un truc qui varie a son gré m’inquiète un peu. voila
- Laurent15
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai trouvé une réponse : https://www.paddock-gp.com/technique-le ... nique-1-2/
- Laurent15
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Non la base me convient pas (60 kg) trop dur pour moi. A moins d'avoir un sac a dos de 20 kg sur le dos.
J'ai tj réglé mes suspensions au top. Fournales sur GSXR 750 (celle qui a fait la légende en 85) réglages pointus sur R1 a carbu, et kit ressorts progressifs Hyperpro sur Sportser Harley.
J'ai tj réglé mes suspensions au top. Fournales sur GSXR 750 (celle qui a fait la légende en 85) réglages pointus sur R1 a carbu, et kit ressorts progressifs Hyperpro sur Sportser Harley.
- guechtou38
-
J’ai beau lire le manuel , j’y comprend rien à ces suspensions
- Laurent15
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour Tica71
Tant mieux pour toi (si tu roule que sur du tapis ou sur des circuits ok)
Chez moi au sud, les routes sont la plupart du temps défoncées ( tranchées mal rebouchées, déformation dues au racines des arbres, enrobée bi couche, etc, etc
Tant mieux pour toi (si tu roule que sur du tapis ou sur des circuits ok)
Chez moi au sud, les routes sont la plupart du temps défoncées ( tranchées mal rebouchées, déformation dues au racines des arbres, enrobée bi couche, etc, etc