Anti wheeling

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Jojo74
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Anti wheeling

mar. 22 juin 21 10:16

Salut a tous,
Est ce que vous avez testé les différents niveaux d'anti wheeling ?
Qu'en pensez vous ? Avec quel niveau roulez vous ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk


azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Anti wheeling

mar. 22 juin 21 17:16

Moi je l'ai mis sur 0 pour le mode con***, et 1 sur les 2 autres : mon antiwheeling c'est mon cerveau et mon poignet droit...

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Anti wheeling

mar. 21 sept. 21 14:26

azrael83 a écrit : mar. 22 juin 21 17:16 Moi je l'ai mis sur 0 pour le mode con***, et 1 sur les 2 autres : mon antiwheeling c'est mon cerveau et mon poignet droit...
LOL moi c'est un peu pareil...sauf que j'ai pas de cerveau... :lol!: par contre j'arrive pas à le foutre en dessous de 1 sur ma pizza pani v4 mais ça lève https://youtu.be/QASt7u1Eh6A pas mal 8) au fait faut faire comment?

Ritalblankok
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Anti wheeling

ven. 29 oct. 21 09:46

Yo les ducatistes !

Suis a ma récente acquisition de mon SFV4s, j'ai mis le DCW à 1 ba en ouvrant à 4/6 en grand ça décolle pas moi qui sort du Tuonov4 2019 anti wheeling en off tu es déjà limite en '' I '' d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est moins nerveuse ou peut être un réglage des suspat.

Je n'ai pas encore essayé le 0 sur la street le temps que je m'y habitué car c'est différent du tuono.

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Anti wheeling

ven. 29 oct. 21 17:17

Les ingénieurs ont surtout voulu faire une moto efficace sur piste ou route, donc la géométrie et l'électronique n'aident pas.
En toute logique le cross bitume ne devait pas rentrer dans le cahier des charges....

Et pourtant elle lève très bien...

tag73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Anti wheeling

dim. 7 août 22 14:27

Hello,
Et j'ai cru comprendre que les différents modes du DCW permettaient des inclinaisons de wheeling différentes, mais j'ai un gros doute si c'est vrai et sur le fonctionnement exact de ce DCW ...
quelqu'un pourrait m'éclairer ;-) ?

Merci d'avance
@+

roadsty-biker
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: Anti wheeling

mar. 11 oct. 22 15:32

tag73 a écrit : dim. 7 août 22 14:27 Hello,
Et j'ai cru comprendre que les différents modes du DCW permettaient des inclinaisons de wheeling différentes, mais j'ai un gros doute si c'est vrai et sur le fonctionnement exact de ce DCW ...
quelqu'un pourrait m'éclairer ;-) ?

Merci d'avance
@+
Salut,
Perso même réglé au plus bas sur le mode Sport, la moto lève très raisonnablement (max 5/6cm de haut) si tu ne la pousse pas à faire plus.
En gros, si tu démarre normalement et que tu met la poignet dans l'angle en t'allongeant, tu vas lever de 5cm en power-wheelie mais elle n'ira pas plus haut.
Si tu veux monter plus il faut faire un wheelie normal.
Et si tu es un furieux tu peux couper complètement mais attention, là c'est toi qui gère tout !

Revenir à « Modifications et performances (SFV4) »