Comme expliqué dans le sujet Michelin Power RS, ma nouvelle monte est du Michelin Power GP.
Après 909km, je vous mets l’état des 2 pneus.
Pneu avant :


Pneu arrière :


Pour l’instant l’usure est régulière.
Les températures de roulage pour ces 909km étaient entre 17 et 23°C. Je pense que j’ai fait environ 400km en duo.
J’ai pas mesuré l’usure, car j’ai pas pensé à mesurer la profondeur des profils lorsque le pneu était neuf. Si quelqu’un à cette info, ça peut être intéressant.
Le ressenti à l’emploi est super bon, ça colle à la route, dans les virages un peu serrés y’a tout qui frotte (bottes, cal pied, levier vitesse, béquille, capot sonde échappement, ...) et ils donnent super confiance pour encore pencher la machine.
Dans les longues courbes rapides on se croirait sur des rails.
Pour l’avant avec de gros freinage et même de l’appui en entrée de courbe ils donnent confiance (enfin à moi en tout cas

J’ai pas encore testé sur circuit, donc pas d’info pour cette utilisation là.
(J’ai pas la prétention d’être un pilote de course, donc mes remarques et ressentis sont très personnels et à mon niveau de roulage)
Maintenant il me tarde de voir la longévité ... mes trains de Pirelli Rosso II ou Michelin Power RS me tenaient environ 3’500km.
Plus d’info dans les 1’000 prochains km.
Bonne route.