Démontage demi ligne 1 sortie

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
RemSF1098S
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 58 Nièvre
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 58

Sujet : Démontage demi ligne 1 sortie

jeu. 3 juin 21 21:18

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour le démontage de ma demi-ligne d'échappement. J'ai regardé sur le forum mais les sujets datent et les quelques photos qui auraient peut-être pu m'aider ne s'affichent plus :(

J'ai acheté mon SF 1098 S avec une sortie Austin Racing (un seul pot, donc le raccord avec la ligne d'origine a été changé aussi) et j'ai acheté une double sortie Termi carbone.
Je dois m'amuser à remonter les cales pied de chaque coté et je dois donc aussi m'attaquer au démontage de la demi-ligne.

C'est sur ce sujet que j'aimerais des conseils. J'ai enlevé l'échappement sans difficulté, fais sauter les ressorts de maintient mais rien ne bouge, le Y propre à l'Austin ne sort pas.
Vu que je n'ai pas envie de faire de connerie en démontant, je voulais savoir ce qu'il fallait que je démonte afin de retirer le raccord de l'Austin et mettre le raccord d'origine pour les 2 sorties ?

Image

Image

Image

J'ai vu qu'il fallait faire un reset sur la moto après l'installation des termis+filtre=écu et je me demandais s'il fallait forcément passer en concession pour le faire ou est ce qu'il y avait un système pour le faire soi-même ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Revenir à « Problèmes techniques (SF1098) »