Bonjour, tt le monde, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 44 ans. je possède une Ducat Monster 750 Dark depuis env

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Dam Dam
Votre Ducati : 749 Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Bonjour, tt le monde, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 44 ans. je possède une Ducat Monster 750 Dark depuis env

jeu. 27 mai 21 21:09

Bonjour tt le monde,

je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 44 ans. je possède une Ducat Monster 750 Dark depuis environ 2/3 ans. J'ai acquis cette moto car CT la moto de mes rêves qd GT jeune, et je n'avais pas les moyens à l'époque de me l'offrir. Ma petite madeleine de Proust en somme.
Je suis motard depuis mes 16 ans avec une passion pour les Européennes en général et en particulier pour les italiennes. Les Ducats étant mes bestas.
Au plaisir de vous lire chers membres du forum.

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Re: Bonjour, tt le monde, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 44 ans. je possède une Ducat Monster 750 Dark depuis

jeu. 27 mai 21 21:21

Bienvenu Damien!!

Gros V

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour, tt le monde, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 44 ans. je possède une Ducat Monster 750 Dark depuis

ven. 28 mai 21 05:25

Bienvenue parmi nous !

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth

ven. 28 mai 21 07:24

Donemat :mr:

Dam Dam
Votre Ducati : 749 Dark

sam. 29 mai 21 16:41

Merci de votre accueil à tous, ça fait plaisir

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »