Hello!!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Bazinette

Sujet : Hello!!

sam. 15 mai 21 08:24

Bonjour à tous,

Petit passage par la case présentation :

Je m'appelle Aude, et je viens sur ce forum car depuis..... 3 jours je louche sérieusement sur la SF V4.

Je suis motarde depuis mes 21 ans. J'ai commencé en roulant sur des Suzuki SV, avant d'acquérir une Triumph Street Triple. Je suis ensuite arrivée chez Ducati en achetant ma première Street fighter 848.

Euh.... La ça a été la fusion totale :x j'ai acheté la moto en mars et en septembre j'avais déjà fait 10 000kms. Je passais mes journées à rouler. A cette époque là j'habitais en Mayenne, où les routes sont franchement sympa !! J'étais une vraie tête brûlée mais alors totalement inconsciente. J'ai eu du bol car en tout je suis tombée que deux fois en sortant indemne. Je mettais tellement d'angle à la moto que je perdais régulièrement l'avant (sans chuter!!! Ne me demandez pas comment lol), je me jetais dans les virages, bref...

J'ai revendu, j'ai acheté une Triumph Daytona sur les conseils d'un copain pilote moto mais j'ai pas aimé, j'ai revendu.

J'en ai acheté une autre SF848 presque neuve quelques mois après, sauf que la j'ai rencontré mon mari et j'ai déménagé dans le nord de la France où il n'existe presque que des lignes droites !!! Donc je roulais plus.... Et j'ai fini par revendre.

Entre temps il s'est passé 6 ans, j'ai eu deux enfants :) de 2 ans et 5 ans maintenant, et j'ai abandonné la moto, ça ne me manquait pas car je pensais trop au danger (quand on est solo on s'en fiche. Quand on a une famille, on a un peu plus a perdre !) puis surtout j'avais pas le temps.

Sauf que voilà : lundi mon mari (motard aussi, on s'est rencontré en moto sur le circuit de LFG !) revient comme une fleur avec une Mt09....:shock: Lol voilà.... (il est pro Yamaha). Et la il y a tout qui remonte !! Je repense à l'époque moto, je repense à ce sentiment de liberté et la bonheur de malade que je ressentais en roulant avec la SF.

Bref ! Le bilan.... Je me roffrirais bien j'en SF ! Sauf qu'il s'est passé.... 6 ans, que la SF 848 elle a pris un petit coup de vieux quand même. Donc je regarde la nouvelle, qui est juste magnifique !! Puis autant vous dire c'est une SF ou rien. Voilà voilà... J'ai bien envie de me faire plaisir. J'ai vu qu'il y avait plusieurs mode, ce qui m'arrange bien parce que autant vous dire que les 208 chevaux j'en ai vraiment pas besoin 😅. C'est d'avantage pour cruiser, en mode poireau, pour rester secure, mais vraiment me faire plaisir.

Je travaille à 60kms de chez moi et on peut faire le trajet le long de la côte sur des routes à virage. Ce sera presque le seul moment pour moi pour en profiter car avec les enfants j'ai peu de temps pour moi.

Enfin voilà les présentations sont faites. J'ai un peu le cul entre deux chaises. Si on me dit qu'il faut commander la moto et que je l'aurais dans 3 mois je laisserais tomber. Si il y en a une de dispo je risque fort de craquer !! J'espère pouvoir l'essayer avant... Car le moteur semble avoir beaucoup changé, mais bon avec 208 chevaux il doit y en avoir partout !!

Merci de m'avoir lu et à plus tard !!!

Aude

Yale33
Donateur 2021
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Hello!!

sam. 15 mai 21 08:32

cool bienvenue parmi nous :mr: :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

sam. 15 mai 21 08:40

Bienvenue, effectivement les 208 cv personne ne les exploitera sur route, mais quand le plaisir appelle, pas le choix.
J’ai sauté le pas aussi en revendant mon sf 848 pour passer au V4S, un sacré jouet!!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 16 mai 21 12:02

Donemat :mr:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 17 mai 21 08:09

Welcome ici Aude et merci pour le récit (et l'effort de présentation apprécié !) :)

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »