Petit passage par la case présentation :
Je m'appelle Aude, et je viens sur ce forum car depuis..... 3 jours je louche sérieusement sur la SF V4.
Je suis motarde depuis mes 21 ans. J'ai commencé en roulant sur des Suzuki SV, avant d'acquérir une Triumph Street Triple. Je suis ensuite arrivée chez Ducati en achetant ma première Street fighter 848.
Euh.... La ça a été la fusion totale

J'ai revendu, j'ai acheté une Triumph Daytona sur les conseils d'un copain pilote moto mais j'ai pas aimé, j'ai revendu.
J'en ai acheté une autre SF848 presque neuve quelques mois après, sauf que la j'ai rencontré mon mari et j'ai déménagé dans le nord de la France où il n'existe presque que des lignes droites !!! Donc je roulais plus.... Et j'ai fini par revendre.
Entre temps il s'est passé 6 ans, j'ai eu deux enfants

Sauf que voilà : lundi mon mari (motard aussi, on s'est rencontré en moto sur le circuit de LFG !) revient comme une fleur avec une Mt09....

Bref ! Le bilan.... Je me roffrirais bien j'en SF ! Sauf qu'il s'est passé.... 6 ans, que la SF 848 elle a pris un petit coup de vieux quand même. Donc je regarde la nouvelle, qui est juste magnifique !! Puis autant vous dire c'est une SF ou rien. Voilà voilà... J'ai bien envie de me faire plaisir. J'ai vu qu'il y avait plusieurs mode, ce qui m'arrange bien parce que autant vous dire que les 208 chevaux j'en ai vraiment pas besoin
Je travaille à 60kms de chez moi et on peut faire le trajet le long de la côte sur des routes à virage. Ce sera presque le seul moment pour moi pour en profiter car avec les enfants j'ai peu de temps pour moi.
Enfin voilà les présentations sont faites. J'ai un peu le cul entre deux chaises. Si on me dit qu'il faut commander la moto et que je l'aurais dans 3 mois je laisserais tomber. Si il y en a une de dispo je risque fort de craquer !! J'espère pouvoir l'essayer avant... Car le moteur semble avoir beaucoup changé, mais bon avec 208 chevaux il doit y en avoir partout !!
Merci de m'avoir lu et à plus tard !!!
Aude