comment démonter les comodo D et G
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Sujet : comment démonter les comodo D et G
Bonjour a tous , est ce que qu il y aurais un parmis nous qui aurais démonter les comodo gauche et droit pour mettre a la place les comodo cnc racing ?
Je n ai pas réussi a enlever le comodo gauche
Par avance merci
Je n ai pas réussi a enlever le comodo gauche
Par avance merci
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: comment démonter les comodo D et G
Si c'est comme les Panigale (ce que je pense), tu as trois petites vis sous le comodo, ce n'est ni du torx ni du cruciforme, perso j'ai fait avec un tout petit tournevis plat, une fois retiré les vis, tu as un espèce de clavette en plastique qui coulisse le long du guidon comme le coté droit. Le prise du faisceau est sur le comodo lui même, il faut tirer un peu et il se déclipse.
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
super merci , moi j ai que 2 petite vis sous le comodo , sa c est ok , je vais voir cet clavette plastique qui coulisse , pas vu
Par contre tu dit pour le faisceau faut ce connecter directement sur la connectique que l on débranche du comodo d origine ? faut pas allée chercher plus loin pour brancher le comodo cnc racing ?
merci
Par contre tu dit pour le faisceau faut ce connecter directement sur la connectique que l on débranche du comodo d origine ? faut pas allée chercher plus loin pour brancher le comodo cnc racing ?
merci
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sur les Panigale, la connectique se fait sur le comodo. Pour installer le comodo racing il est donné 10 min.
Comme dit ci dessus, j'imagine que c'est le même principe sur le SF.
Comme dit ci dessus, j'imagine que c'est le même principe sur le SF.
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut , merci pour tes info , comodo cnc racing montée , mais pas evident de comprendre comment déposer le comodo d origine avec cet petite clavette plastique a faire glisser pour ensuite faire glisser le comodo au bout du guidon
Par contre j ai eu un souci avec le raccord électrique du comodo cnc racing , y a un petit bout de plastique du raccord électrique qui a casser net d un coup sans forcée , pas d outil ou autres , décu de la qualiter de ces raccord quand meme , surtous a ce tarfis ggrrr , mais bon tous fonctionne , je verrer dans le temp
Par contre j ai eu un souci avec le raccord électrique du comodo cnc racing , y a un petit bout de plastique du raccord électrique qui a casser net d un coup sans forcée , pas d outil ou autres , décu de la qualiter de ces raccord quand meme , surtous a ce tarfis ggrrr , mais bon tous fonctionne , je verrer dans le temp
- D-full
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bah, ca sert à rien. C'est juste du Kif, non?
C'est comme les pièces en carbone, les rétros en alu, les autocollants de toutes les couleurs, etc...
Toutes ces pièces qui rendent ta moto un peu plus à toi.
Je kiffe tes commodos, moi. Je les mettrai pas parceque j'arrive déjà pas à me faire à ceux d'origine mais franchement ça a un peu plus de gueule que du plastique tout moche.
C'est comme les pièces en carbone, les rétros en alu, les autocollants de toutes les couleurs, etc...
Toutes ces pièces qui rendent ta moto un peu plus à toi.
Je kiffe tes commodos, moi. Je les mettrai pas parceque j'arrive déjà pas à me faire à ceux d'origine mais franchement ça a un peu plus de gueule que du plastique tout moche.
- caduti
- Bébé Ducati-Maniaque
-
azrael83 c est juste du kif comme dit si bien D-full , ce sont des magnifique pieces en alu tailler masse , les boutons sont carrement plus facile a manipuler en roulant que ceux d origine , sa donne un look moto gp , rrooooooo le mec hihihi , sans aucune prétention évidement hein , c est plug in play , retour a l origine tres simple , les meme fonction que l origine , juste faut s habituer au nouvelle emplacement des divers fonction
Bref j adore , aucun regret de ma par
Reste a montée celui de droit pour , démarreur , coupe circuit , DPL , poignée chauffante
Bref j adore , aucun regret de ma par
Reste a montée celui de droit pour , démarreur , coupe circuit , DPL , poignée chauffante