Jeune reveur de la moto (présentation)

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Arnaud_Hypermotard
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Jeune reveur de la moto (présentation)

mer. 12 mai 21 09:51

Bonjour,

Je me présente en quelques mots.
Je suis un jeune motard, 22 ans lors de l'écriture de ce texte.
Ayant un CFC de mécatronicien sur automobile ( formation suisse de mécanicien et électronicien ), je poursuis actuellement des études d'ingénierie en Technique du véhicule.
Je suis donc non seulement passionné par la mécanique et tout ce qui l'entoure mais j'en fais également mon métier.
D'origine retissant aux forums de discussion sur le monde du véhicule, ceci du à mon métier, je franchis le pas pour la première fois en m'inscrivant sur votre forum.
Ceci n'est évidement pas un hasard, j'aime la moto et reste fasciné des modèles Ducati. J'ai acquiers en 2021 mon premier modèle Ducati, une Hypermotard 939. Ceci après près de 4 ans à rêver de l'avoir et beaucoup d'économie.

Voici mon petit parcours de motard : D'abord commencé sur une KTM 520EXC qui m'a appris les joies d'un gros vélo pour adulte à l'esprit d'enfant, que l'on plus communément supermotard. Cette moto m'a aussi appris ce que l'entretien et la non fiabilité voulait dire. Puis j'ai roulé un court moment en GASGAS 250 EC, un magnifique 2t pour faire de l'enduro ( et casser les oreilles à tout le monde). Finalement je me retrouve ici avec mon rêve entre les mains, la Hypermotard, encore plus gros vélo pour adultes toujours à l'esprit d'enfants.

Merci de m'accueillir sur votre site, j'espère vous être utile.

Prenez soin de vous et faîtes attention sur les routes.

TICA71
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Jeune reveur de la moto (présentation)

mer. 12 mai 21 11:00

bonjour et bienvenue
j ai eu la 950 sp
mais pas longtemps

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »