Camille, 31 ans, chauve et barbu (la base quoi

Motard depuis 2011, je vis à Rennes, et j'ai roulé pas mal de moto très différentes ces 10 dernières années : Z750, Street Triple 675, CB 550 four, Hypermotard 821, Street Triple R 765, ...
J'étais attiré par la Monster depuis toujours, seulement les "anciennes" étaient un peu petites pour moi (1m86). Après un essai de la 821 au store de Laval, j’ai bien accroché et me suis mis en quête de ma monture.
Si vous suivez bien jusqu'ici ya une coquille dans la motorisation, en effet je suis tombé sur une 1200 S qui était une affaire en or donc j’ai été surclassé

Mon petit périple de 900 km pour aller la chercher (hors confinement je vous rassure) dans un vaillant Renault Trafic de location

Quelques détails ne me plaisaient pas sur la moto : Poignées d'origine usées (37000km), leviers wish plutôt vilains, rétros en l'air, manque le capot de selle et un peu de carbone à mon goût

Comme je ne voulais pas payer un capot Ducati perf à 600€, j'ai opté pour un capot carbone mat que j'ai customisé avec du vinyl de covering dont j'ai créé le gabari. Il manquera juste le petit emblème 3D, que je cherche couleur laiton pour aller avec la suspension Ohlins

Revue du poste de conduite avec : Poignées Rizoma Ulroo, Rétro inversés et basculés sous le guidon, leviers CNC noir, bouchon de bocaux frein/embrayage noir et alu. Je l'ai aussi passé en phare à LED.

Un pare-chaleur en carbone brillant pour aller avec les Termi. J'attends de recevoir celui qui est juste avant les silencieux en carbone brillant également.

Concernant le feeling, il est fou

Paradoxalement je la trouve très confortable avec son guidon large, et sa grande selle. Je la découvre encore, car depuis Février, entre la neige et les confinements j'ai pas eu l'occasion de beaucoup la sortir. Mais j'y travaille (en mode touring pour nous découvrir en "douceur"

Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Camille