sam. 14 mai 11 16:30
13/05/11 Profitant de son partenariat avec Mercedes AMG initié et annoncé en début d'année, Ducati s'expose sur la croisette le temps du festival de Cannes. C'est l'occasion pour la marque d'être vue sur un événement mondialement suivi par tous les fans de cinéma.
Le festival du film de Cannes s'est ouvert mercredi avec la projection du dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris. Depuis la croisette est en effervescence, les projections s'enchaînent dans les salles et les marques s'exposent. Si Peugeot profite du buzz autour du long métrage de Woody Allen avec de nombreux modèles sont présents dans le film, on retrouve plus concrètement de nombreuses marques dans les rues de Cannes et au pied du tapis rouge à l'image de Renault avec ses Fluence ZE (électrique) qui accompagnent les stars et professionnels du cinéma lors de cet événement. Ducati et AMG sont aussi sur la croisette. La marque italienne expose sa Diavel pour toute la durée du Festival de Cannes devant l'hôtel Carlton aux côtés de la Mercedes AMG SLS avec ses célèbres portes papillon. Comme la marque à l'étoile, Ducati propose aux personnalités présentent sur place de la prendre en main sa dernière nouveauté sur la croisette. Pour être visibles en action, des Ducati Diavel arpentent aussi les rues de Cannes.
