David4SS

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
David4SS
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : David4SS

lun. 5 avr. 21 19:31

Bonjour,

Je me présente, David4SS, j'étais déjà connecté il y a quelques temps sous David4S mais pas moyen de retrouver mon mdp donc j'ai dû créer un nouveau compte.

A l'époque j'avais une belle Streetfighter 1098 que j'ai gardé à peu près 1 an, puis une trêve de 2 ans sans 2 roues pour passer ensuite sur un maxi scoot Tmax (bien pratique pour aller en clientèle et chercher mon petit de 8 ans à l'école).
J'ai ensuite acheté une Monster 1100 noire en Juillet 2020, superbe avec ligne et échappement Termignoni, un son parfait. Et cet embrayage à sec que j'adorai, je voulais retrouver ceci comme sur la Streetfighter....

Tmax revendu en février de cette année, je ne m'en servais plus, restait la Monster, mais pas pratique , voire impossible pour aller chercher mon loulou à l'école à 80 kms de chez moi.... Il a beau avoir grandit depuis le début de l'achat du Tmax, il a maintenant 11 ans... Du coup, Monster revendu en Mars et depuis 1 semaine une belle Ducation Diavel Dark de 2016 est venue remplir le garage..

Belle Diavel avec option ligne et sortie Termignoni entièrement noire... Je pensais que les chicanes n'étaient plus présente lors du démarrage de la moto quand je suis allé la voir, et bien non, elles étaient toujours présente...

Quel son!!!!!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: David4SS

lun. 5 avr. 21 19:55

Donemat :mr:
Pour le son de la ligne complète termignoni sur mon ancienne ,attention :pas homologué.
Habitant près de la gendarmerie ,les gros yeux des bleus m'ont décidé à m'en séparer :mur:

Image

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: David4SS

lun. 5 avr. 21 21:00

Bienvenue !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »