Présentation Ducat_33

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Ducat_33
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Présentation Ducat_33

jeu. 1 avr. 21 01:42

Bonjour à tous,

Et bien, ce sera une présentation très pauvre, car mon passé de motard se limite à un permis A obtenu il y plus de 25 ans (et passé en même temps que mon père), quelques centaines de km au guidon sa Honda Transalp (modèle 89 rouge et blanche) pendant 2 ans dans les années 90, puis à peu près autant au guidon de sa Triumph 900 Sprint (modèle 96 british racing green) dans la fin des années 90s.
Puis plus rien : déménagement pour raison professionnelle + papa s'est fait une belle frayeur avec sa Triumph (même si un abruti l'a bien aidé :roll: ). Il s'en est bien sorti, mais môman n'a plus voulu trembler pour lui/nous... Bref, Triumph revendue 1 an plus tard et mon vécu de motard s'est arrêté là :cry2: ...
Me voila donc "motard à 4 roues" forcé depuis les années 2000. Pas eu l'occasion ni les conditions pour pouvoir acheter une bécane même si l'envie ne m'a jamais quitté.
Là je commence à réfléchir plus sérieusement à franchir le pas. On n'a qu'une vie !

Mes envies se portent sur une Monster 750 ou une ST2. Oui, elles n'ont rien à voir... Mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.
Ce sera seulement une moto plaisir pour quelques balades de temps en temps. Je cherche une moto "facile à rouler" mais ayant du caractère, avec un "son". Je ne veux pas d'une moto "asseptisée"... :griendit:
Mais je ne connais pas assez ces modèles pour savoir ce qu'il faut regarder avant d'acheter... ou fuir :griendit: :D ...
Voici donc ce qui m'amène ici. :) Je ferai une recherche dans les sections correspondantes et j'ouvrirai un sujet, si je ne trouve pas les infos recherchées ! ;)

Merci pour votre accueil !
Dernière modification par Ducat_33 le jeu. 1 avr. 21 13:52, modifié 1 fois.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation Ducat_33

jeu. 1 avr. 21 05:36

Bienvenue ici, courage pour ton choix !!

Ducat_33
Votre Ducati : Aucune

jeu. 1 avr. 21 13:53

Merci ! :)

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 1 avr. 21 20:39

Donemat et bonne recherche.