Ducati Scrambler vs Street Twin

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Yolky
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Ducati Scrambler vs Street Twin

mar. 23 mars 21 20:23

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une diversion 600 bridé en 34CV. Depuis que j'ai mon permis il y a 3 ans j'ai toujours lorgné cette moto. Il faut dire qu'elle est sublime. Cependant je n'avais ni les sous ni l'expérience à l'époque pour me le permettre. C'est là que ma diversion m'a rendu beau service et m'a accompagné déjà dans de belles balades. Malheureusement, je commence à sentir ses faibles de l'âge, et du bridage et donc j'en profite pour craquer pour une nouvelle moto. Mais voilà mon coeur penche encore entre deux motos : la ST et la Ducati Scrambler.

Je vous présente mon besoin. Je suis petit (1m68) donc ces deux motos sont confortables pour moi. Je fais de temps en temps du trajet travail-domicile, mais principalement mon utilisation serait de la balade le we sur petite route de notre belle région auquel se greffe ma compagne qui prend goût petit à petit mais sûrement. C'est tout naturellement que je me dirige vers la ST et la DS qui allient ces critères dans un budget de 9000 euro et avec un look certain.

Cependant j'hésite entre les deux. J'ai déjà prévu des essais avec les deux (un ce we pour la ST, c'était top, et un autre la we prochain ave la scrambler). J'aimerais avoir votre avis, me partager votre expérience sur ces deux modèles ou avec les marques (qualité du SAV...).

Merci à tous

V

FabioCinaglia
Donateur 2021
avatar
Âge : 55
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Ducati Scrambler vs Street Twin

mer. 24 mars 21 15:00

salut,

niveau taille, tu n'auras pas de problème ! Je mesure également 1,68m et je trouve mon Icon limite trop basse ... j'ai installé la selle confort, et ça va un peu mieux...
la Triumph est très belle je trouve et la finition est également tip top, mais elle parait plus "massive" et "encombrante".
je pense que les 2 sont de bonnes motos, mais, si tu veux la "pousser" un peu, (et tu voudras la "pousser" :x ) le scrambler fera mieux le job ... sans parler du fait que tu peux t"aventurer un peu hors bitume ...

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 803) »