mer. 24 mars 21 22:43
Merci pour vos réponses,
@KOOLBY34/67
Oui, le concessionnaire m'a mit le pot d'origine dans un carton que je dispose dans mon garage. Mais on est bien d'accord que Ducati est normalement censé nous vendre des motos Homologuées pour la route, après j'avoue que c'est un très bon argument de vente quand le vendeur te fait voir la différence entre les pots ( avec ou sans chicanes ), la tu pleures et tu craques, tu achètes la moto

.J'ai été contrôlé une fois par des motards de la gendarmerie ( je n'avais pas de chicane en plus ), et ils ont été super cool et ne m'ont rien dit , juste un petit rappel sur la vitesse en ville ^^ .
@Flo57
Le pot d'origine est juste immonde et le son d'origine est passable mais moins joli qu'avec Termignoni , c est sur

. Apres je pense que si tu ne fais pas le dingue a faire des rupteurs toutes les 5 sec , les db sont aussi supportable qu'une Harley ou un gros camion qui passe en bas de chez toi xD.
@Clifton
"Par contre avec une ligne "racing" sans cata je pense que ça ne passe pas le test pollution, et là y a du souci à se faire car là il faut non seulement remettre la ligne complète d'origine mais aussi remettre la map d'origine"
C'est la tout le probleme, je n'ai pas envie de remettre a mes frais une ligne d'origine ( légale ) alors que le concessionnaire m'a vendu la moto avec la ligne racing avec la carto qui va avec. C'es a eux de le faire gratuit, non ?