Poignee RBW

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Chloe90
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Poignee RBW

jeu. 18 mars 21 10:15

Bonjour,

Je dois faire échanger ma poignée RBW sur ma m821 de 2015, ça n'a pas l'air compliqué à faire, donc je comptais m'y atteler moi même, mais la question que je me pose

es ce qu elle a besoin d être recalibrer chez ducati ou non ?

Il me demande tout de même à la base 85 euros pour la monter eux même, si je peux éviter cette dépense...

Merci

Yann 09
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 09 Ariège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Poignee RBW

ven. 19 mars 21 14:49

J ai pas trouvé de réponse à ta question. Seulement un détail sur cette page qui en parle pour un autre modéle de Ducat : http://www.madcogz.com/mstd1200s/wsm/fr ... .34.1.html.

Chloe90
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Poignee RBW

dim. 21 mars 21 09:52

Je te remercie, c est bien instructif. La poignée est commandée, j essayerais de la monter et on verra bien. De toute façon en panne pour en panne ... je n'ai rien à perdre de prendre 5 min pour la remonter.
Si cela ne fonctionne pas sur la remorque, hop direction le ds et tant pis pour l'économie.

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : BZH

Sujet : Re: Poignee RBW

dim. 4 avr. 21 20:49

Salut Chloé, que t’arrIve t il avec le Ride by Wire ?
C’est juste une prise à rebrancher une fois la poignée en place alors je ne pense pas qu’il faille repasser à la valise. J’espère ne pas me tromper !

Chloe90
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Poignee RBW

jeu. 8 avr. 21 18:23

Coucou,

Poignée défectueuse, elle se met à déconner à n'importe quel moment, voyant moteur allumé, du coup la moto se met en sécurité, impossible de monter au delà de 4000 tours.
Je l ai commandé le 18/03 , elle était censé arriver cette semaine mais toujours rien... dès que je la reçois je la monte et ensuite on verra bien si je suis obligé de repasser chez le concessionnaire ou non...

Chloe90
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Poignee RBW

lun. 12 avr. 21 21:19

Bon et bien poignée reçu, totalement plug and play, et rien de compliqué du tout ! 4 vis, 1 prise.... de l argent économisé ! Donc si vous avez besoin de la changer, faites le vous même vous évitez 1h de main d heure facturé chez ducati pour 5 minutes de montage ! ✌✌✌

Yann 09
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 09 Ariège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Poignee RBW

ven. 16 avr. 21 09:05

Merci pour ton retour. Maintenant :pouce: , il n'y a plus qu'a l'essorer cette poignée ;-) :bravo2:

Revenir à « Problèmes techniques (M821) »