Poignee RBW
- Chloe90
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Poignee RBW
Bonjour,
Je dois faire échanger ma poignée RBW sur ma m821 de 2015, ça n'a pas l'air compliqué à faire, donc je comptais m'y atteler moi même, mais la question que je me pose
es ce qu elle a besoin d être recalibrer chez ducati ou non ?
Il me demande tout de même à la base 85 euros pour la monter eux même, si je peux éviter cette dépense...
Merci
Je dois faire échanger ma poignée RBW sur ma m821 de 2015, ça n'a pas l'air compliqué à faire, donc je comptais m'y atteler moi même, mais la question que je me pose
es ce qu elle a besoin d être recalibrer chez ducati ou non ?
Il me demande tout de même à la base 85 euros pour la monter eux même, si je peux éviter cette dépense...
Merci
- Yann 09
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Poignee RBW
J ai pas trouvé de réponse à ta question. Seulement un détail sur cette page qui en parle pour un autre modéle de Ducat : http://www.madcogz.com/mstd1200s/wsm/fr ... .34.1.html.
- Chloe90
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je te remercie, c est bien instructif. La poignée est commandée, j essayerais de la monter et on verra bien. De toute façon en panne pour en panne ... je n'ai rien à perdre de prendre 5 min pour la remonter.
Si cela ne fonctionne pas sur la remorque, hop direction le ds et tant pis pour l'économie.
Si cela ne fonctionne pas sur la remorque, hop direction le ds et tant pis pour l'économie.
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Salut Chloé, que t’arrIve t il avec le Ride by Wire ?
C’est juste une prise à rebrancher une fois la poignée en place alors je ne pense pas qu’il faille repasser à la valise. J’espère ne pas me tromper !
C’est juste une prise à rebrancher une fois la poignée en place alors je ne pense pas qu’il faille repasser à la valise. J’espère ne pas me tromper !
- Chloe90
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Coucou,
Poignée défectueuse, elle se met à déconner à n'importe quel moment, voyant moteur allumé, du coup la moto se met en sécurité, impossible de monter au delà de 4000 tours.
Je l ai commandé le 18/03 , elle était censé arriver cette semaine mais toujours rien... dès que je la reçois je la monte et ensuite on verra bien si je suis obligé de repasser chez le concessionnaire ou non...
Poignée défectueuse, elle se met à déconner à n'importe quel moment, voyant moteur allumé, du coup la moto se met en sécurité, impossible de monter au delà de 4000 tours.
Je l ai commandé le 18/03 , elle était censé arriver cette semaine mais toujours rien... dès que je la reçois je la monte et ensuite on verra bien si je suis obligé de repasser chez le concessionnaire ou non...
- Chloe90
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon et bien poignée reçu, totalement plug and play, et rien de compliqué du tout ! 4 vis, 1 prise.... de l argent économisé ! Donc si vous avez besoin de la changer, faites le vous même vous évitez 1h de main d heure facturé chez ducati pour 5 minutes de montage ! ✌✌✌