Après deux années de bons et loyaux services, je vends ma 821 bridée A2 car je passe la passerelle vers le A dans 15 jours.
C'est une moto qui a toujours dormi en box, j'ai fais l'entretien complet chez Ducati. Le dernier entretien à 9500km a été réalisé en fin d'été dernier.
C'est une seconde main que j'ai acheté avec 4975km au compteur chez Ducati Nanterre.
Sa date de 1er MEC est le 7 Mars 2018.
Elle est vendue avec l'extension de garantie FACTORY EVER RED qui est actuellement valide jusque Mars 2022. Il y a possibilité de la reconduire directement en concession Ducati, ce qui est gage de tranquillité pour le futur acquéreur.
Au niveau des options que je laisserai sur la moto : l'alarme officielle montée par Ducati (achat 300€ + main d'oeuvre) réf 96680612A au catalogue accessoires (capteurs de mouvement, anti-altération et levage), ainsi que la protection de réservoir en carbone Ducati.
Concernant les autres options visibles sur les photos mais que je conserverai : le quadlock, le tanklock, la selle confort et les poignées passagers. Je vais racheter le même modèle en version full donc je souhaite les garder.
La côte argus actuelle hors options est de 9500€. Bien entendu je ferai un tarif spécial pour les membres du forum

Voici un lien vers l'annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1946528774.htm
Au plaisir de vous lire,