ven. 19 mars 21 13:50
Bonjour à tous,je peux vous donner à mon tour quelques infos concernant la fiabilité de ma MTS 950,modèle acheté neuf en mars 2017 et totalisant 36000 kms.Globalement,le bilan est satisfaisant, pas de pannes,juste le petit désagrément de la bulle qui vivrait à un moment (voir le post dédié ).
J'ai été déçu par un problème de consommation d'huile excessive,mais curieusement, depuis la révision de 30000kms,je n'ai pas eu besoin se refaire d'appoint

.Autrement c'est une très bonne moto,sans doute la meilleure que j'ai possédées,moteur très agréable, tenue de route nickel,confort excellent, y compris pour la passagère, qui d'ailleurs ne m'encourage plus du tout à changer de moto!!la bulle protège très bien (1,83)seul l'éclairage est indigne du routière digne de ce nom.
J'ai opté pour une couronne de 45 dents pour plus de souplesse à bas régime, et de meilleures relances en duo notamment.
En ce qui concerne la température moteur par temps chaud,c'est supportable ,bon,en ville,si le ventilateur se déclenche au feu rouge,on est impatient de rouler un peu,le cadre aussi d'ailleurs est chaud :short déconseillé !!
Pour la boîte, dans mon cas,elle était dure au départ, mais s'est rapidement rodée pour devenir tout à fait agréable à utiliser.
Voilà, en espérant que ce retour vous soit utile...bonne route à tous