Bonjour,
Ma streetfighter 1098 S de 2009 ne démarre plus.
En voulant l'arrêter avec le coup circuit celle ci a continuer à tourner et j'ai dû l'éteindre avec la clé.
A la suite de cela j'ai voulu redémarrer la moto mais celle ci a tenter de démarrer simplement en tournant la clé,sans que j'ai eu besoin de le faire avec le bouton du démarreur.
Puis en action le levier d'embrayage elle a démarrer. Maintenant il n'y a plus rien,impossible de la faire démarrer et aucun témoin de panne affiché.
Aussi quand j'actionne le bouton du démarreur les phares s'éteignent puis se rallument quelques secondes après.
J'ai changé de batterie mais le problème persiste. Je pensais à une panne du relais démarreur.
Quelqu'un a une idée de la panne?
Merci par avance pour vos réponses.
Moto ne demarre pas
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 29
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster
- Localisation : Salon
Sujet : Re: Moto ne demarre pas
Bonjour,
C'est intéressant!
La batterie n'étant pas le problème:
-Un micro interrupteur est placer sur le système d'embrayage/débrayage pour indiquer au calculateur la position du levier et donc cela autorise le redémarrage avec un rapport engager après avoir calé, juste en débrayant:
> Une vérification/nettoyage de cet interrupteur pourra déjà supprimer une panne potentiel, une verif' de continuité serait idéal est surtout une vérif' de sont actionnement correct par le levier serais aussi pas mal.
-La perte de l'éclairage lors du démarrage et soit normal, géré par le calculateur et permet d'avoir un max d’énergie pour le démarreur, soit anormal est indique une chute énorme de tension lors de l'action sur le bouton de démarrage mais sans actionner le démarreur pour autan:
> Vérif' de présence de la tension aux borne du démarreur, Vérif' de tout les fusibles... Vérif' de la cocotte qui contiens l'interrupteur de démarrage également, un petit coup de nettoyant contact sur les ... contactes
-Le coup-circuit est dans sont concept simple et fiable, si en ouvrant le circuit d'allumage le moteur ne ce coupe pas cela veux dire que le circuit est encore sous tension. En revanche la coupure "normale" au neiman fonctionne:
> Une vérif'/nettoyage du bouton coup-circuit est aussi à envisagé
Il faut éliminé un max de petites pannes probable. Il faut bétonner le fonctionnement correct de certain élément simples et accessible, pour continuer plus en profondeur et par élimination.
Bon courage,
>>>> V
C'est intéressant!
La batterie n'étant pas le problème:
-Un micro interrupteur est placer sur le système d'embrayage/débrayage pour indiquer au calculateur la position du levier et donc cela autorise le redémarrage avec un rapport engager après avoir calé, juste en débrayant:
> Une vérification/nettoyage de cet interrupteur pourra déjà supprimer une panne potentiel, une verif' de continuité serait idéal est surtout une vérif' de sont actionnement correct par le levier serais aussi pas mal.
-La perte de l'éclairage lors du démarrage et soit normal, géré par le calculateur et permet d'avoir un max d’énergie pour le démarreur, soit anormal est indique une chute énorme de tension lors de l'action sur le bouton de démarrage mais sans actionner le démarreur pour autan:
> Vérif' de présence de la tension aux borne du démarreur, Vérif' de tout les fusibles... Vérif' de la cocotte qui contiens l'interrupteur de démarrage également, un petit coup de nettoyant contact sur les ... contactes
-Le coup-circuit est dans sont concept simple et fiable, si en ouvrant le circuit d'allumage le moteur ne ce coupe pas cela veux dire que le circuit est encore sous tension. En revanche la coupure "normale" au neiman fonctionne:
> Une vérif'/nettoyage du bouton coup-circuit est aussi à envisagé
Il faut éliminé un max de petites pannes probable. Il faut bétonner le fonctionnement correct de certain élément simples et accessible, pour continuer plus en profondeur et par élimination.
Bon courage,
>>>> V