Essais Presse Monster 950...

Documentation officielle... (Monster 950 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Essais Presse Monster 950...

sam. 13 mars 21 13:42

Après l’essai vidéo en avant-première de nos amis italiens, voici que Moto Coin-Coin s’y colle à son tour...

Notez que la Monster a l’honneur d’une demi-page de couv’...
Bien aidée par la magnifique (et bien finie) SuperSport 950 S dans sa nouvelle livrée blanche ´panigalisée´ !
(L’essai de la MT09 est, lui, relégué en encart !)

Image Image
Dernière modification par AvalonIT le dim. 14 mars 21 09:41, modifié 7 fois.

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 13 mars 21 14:19

L’essai vidéo italien en avant-première dégoté par Jean-Philippe848...
Bravo, bien joué :merci:

Dernière modification par AvalonIT le sam. 13 mars 21 14:28, modifié 1 fois.

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 13 mars 21 14:28

Allez, je vous en met une autre, en allemand cette fois ci.
Regarder au milieu, petit essais dans la cours.


AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 13 mars 21 14:34

Ah, ah, c’est vrai, il la démarre ! (Mais pas même un petit stoppie, le dégonflé ! 😋)
(C’est quand même plus dur à suivre en Germain qu’en Italien... en tout cas pour ceux qui avaient pris option Español ! 😅)

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

ven. 19 mars 21 22:07

l'essai pressé oui!!! :lol!:

Vivement qu'elle arrive en concession qu'on se fasse notre propre idée.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

dim. 21 mars 21 09:06

Harrr ya

Ouais ouais, je retiens une chose, bien venu les djeunes et les fifilles , pour les poilus, il va falloir attendre que la 1200 vienne chatouiller le speed triple.
iIs restent évasifs sur une version S et préfèrent valoriser la + :( la S sera très certainement réservé à la nouvelle 1200 , soooperrrr ont va attendre alors :rofl: :lol!: Scrambler est partie en 5 jours, je pensais pas :( vais patienter à cruiser en cab british, :lol!:

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

dim. 21 mars 21 21:14

La nouvelle 1200??

J'ai pas tout compris, je croyais que la 950 virait toutes les autres

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

dim. 21 mars 21 21:45

Pour une version S, ou mieux équipée, sans aucun doute.
Au moins des suspensions réglables ....
Je suis plus septique pour une version 1200 à court terme.
La version 950 va sortir assez tard cette année, donc on ne tue pas les ventes trop tôt.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

lun. 22 mars 21 10:41

jean-philippe848 a écrit : dim. 21 mars 21 21:45 Pour une version S, ou mieux équipée, sans aucun doute.
Au moins des suspensions réglables ....
Je suis plus septique pour une version 1200 à court terme.
La version 950 va sortir assez tard cette année, donc on ne tue pas les ventes trop tôt.
C'est clair, mais faudrait pas laisser TRIUMPH prendre trop de part de marché non plus, le juste équilibre , la 950 c'est pour rajeunir la 821, le moteur 1200 existe déjà, il suffit juste d'élargir le nouveau cadre en alu , augmenter le diamètre de fourche et mettre un réservoir avec 3 litres de plus et c'est bon , en gros une 950 avec plus de cylindrée et pas plus de 8 kg en plus pour chatouiller le speed (c'est la cible) , la 950 c'est clairement pour essayer de prendre des part sur la Street Triple et cerise sur le gâteau elle va aussi sortir en A2 , c'est donc une tranche de la clientèle Ducati et pas forcément tous les détenteurs du permis A (les vieux comme moi quoi, qui accepte et accueil à bras ouvert les jeunes, mais qui ne souhaite pas rouler sur la moto de Mr tout le monde ) nous ont attend la refonte de la 1200 Monster, aucun intérêt pour Ducati de prendre un virage à 180° en abandonnant le cadre tubulaire et continuer à vendre une 1200 avec cette "ancienne" conception , en gros une vieille moto devant une nouvelle c'est pas sérieux, tu vendras plus de 1200 Monster, mais pour la vendre il faut un équipement que tu ne trouve que sur elle, politique automobile, (Audi) je vois pas l'intérêt de proposer à un jeune une moto non bridable et 30% plus cher ;) les permis A attendent certainement autre chose avec plus de watts, j'ai peut être une analyse étrange pour certains, faire une S sur la 950 c'est effectivement tuer le projet d'une 1200 pour chercher TRIUMPH sur le marché des gros Roadster à voir ;) Je parle bien d'un combat entre des marques "Européen" j'ai pas mis les Japonaises dans ce duel, aucun intérêt, c'est encore une autre clientèle, quand à BMW, l'image du papy est encore là, malgré un rajeunissement de la cible qui progresse d'année en année, moi je pense immédiatement, BMW/trail/cher/fade/bourgeoisie/vieux , et pourtant c'est plus vrai du tout (un paradoxe) . :( la transition va être difficile, Ducati prend le risque de bousculer le style qui à fait le charme des ducati, maintenant il faut malheureusement s'inspirer de la concurrence et appliquer le commerce automobile, en gros tu veux une S, tu prend une gamme au dessus et tu casque , sinon tu reste avec ton 1.9 tdi et tu laisse le V6 ou RS au vieux (c'est un peu ça), ce choix ne te convient pas ?? très bien y'a aussi des DCI et HDI voilà salut !! :lol!: c'est un peu mon analyse, peut être barré :rofl: mais au combien ,pas si loin de la vérité (je suis client pour une 1200 S à 17000 euros, au cas ou, je me doute bien que en dessous elle risque d'être fabriqué à Taïwan comme le speed :rofl: :rofl: :lol!: )

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

mar. 23 mars 21 20:47

Quoi ?? ils vont faire une Ducati HDI en partenariat avec BMW ??!!

Non non j'ai pas lu en diagonal :lol!:

On parle de plus gros mais en plus petit vous pensez qu'il n'y aura rien pour remplacer la 797??

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

mar. 23 mars 21 20:54

Les essais presse ont commencés....

https://www.caradisiac.com/essai-ducati ... 188977.htm

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 00:22

jean-philippe848 a écrit : mar. 23 mars 21 20:54 Les essais presse ont commencés....

https://www.caradisiac.com/essai-ducati ... 188977.htm
:rofl: Ouais Ouais, mais pourquoi ils parlent de Triumph dans les commentaires de cette essai Ducati, elle dérange cette marque, les british sont bien là dans l'esprit de nombreux motards et les deux constructeurs sont souvent comparés dans leurs innovations et propositions :rofl: :rofl:

bordel la première photo c'est vraiment fade, fourche noir/jante noir /cerclage de phare noir.... c'est soit dégueux , soit la photo est vraiment mal prise :( ou un peu des deux :lol!: en zoomant sur les détails c'est toute suite plus sympa
Dernière modification par KOOLBY34/67 le jeu. 25 mars 21 01:26, modifié 2 fois.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 00:36

GregA a écrit : mar. 23 mars 21 20:47 Quoi ?? ils vont faire une Ducati HDI en partenariat avec BMW ??!!

Non non j'ai pas lu en diagonal :lol!:

On parle de plus gros mais en plus petit vous pensez qu'il n'y aura rien pour remplacer la 797??

Pas impossible, encore une fois Triumph à lancer les festivités avec le lancement de la trident, alors que la Street triple existait avec un moteur 660 cm3
Dans quel ordre Ducati veux procéder ? ne pas laisser partir les ventes de gros roadster (pour le moment la Streetfighter V4 elle ce vend bien mais à ce prix et crise sanitaire attention !!!! , vont il contenir et conquérir les futurs clients des gammes de plus grande cylindrée dans le futur, développer une petit cylindrée comme KTM en 125 ou 300 , lancer un scooter.... le vélo électrique c'est fait, le nouveau joujoux de toutes l'industrie auto/moto, Yamaha, KTM, Ducati, Mercedes, Audi etc...

Moi je pense qu'il vont d'abord travailler rapidement sur le 1200 (Annonce presse ou rumeur avant Noel 2021) pour pas prendre une baffe une deuxième fois et venir avec une refonte de la 797 ou une toute nouvelle moto avec moins de cylindrée (top 20 des ventes en France c'est 30% de 125 ) , de toute façon la 950 c'est pour moi une toute nouvelle moto, elle est ou la 821 dans cette 950 :scratch: , Monster c'est une dénomination commercial que je comprend pas, il aurait du lui trouver un nouveau nom, la ça perturbe beaucoup de monde, peut être moins la nouvelle clientèle /cible , elle vient entre la 821 et la 1200, mais remplace quoi ou qui, je comprend pas , c'est :scratch: :scratch: :( a suivre ;)

C'est pas une moto moche (encore qu'il faut la bonne association de couleur) mais question charme c'est délicat de trancher , c'est violant comme refonte, nécessaire très certainement, mais perturbant !!! (terrain glissant en perspective, il peuvent perdre des anciens clients au profit d'autres /nouveaux mais il faut trouver le juste équilibre dans chaque gamme et cylindrée, pas facile, pas facile, forcément des déçus et des heureux :lol!:

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 08:13

Non pas que je ne sois pas d'accord mais au moins sur un point:
Comparer Triumph et Ducati, c'est un peu comparer Trump et Obama, Michel Sardoux et Daft Punk, Chrysler et Tesla....
L'une est un marque hyper conservatrice, qui mise sur sa gamme classique et des solutions largement éprouvées.
L'autre est une marque qui innove sans arrêt, qui mise tout sur des solutions non conventionnelles, quitte à déranger, même sa fan base!!!

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 08:16

Et voilà un nouvel essai... Et un consensus semble émerger
Pros Partie Cycle, Électronique, Pêche, Fun, Freinage, (Confort)
Cons Bas Regimes (Flute! 😕), Plastiques, (Sonorité)

https://www.emoto.com/essais/ducati-mon ... 1-9683.php
Dernière modification par AvalonIT le jeu. 25 mars 21 08:24, modifié 1 fois.

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 08:18

Ca donne envie quand même.
Vivement un petit comparo avec la 890r ou la 765 rs...
C'est pas mal de nos jours ces moyennes cylindrées. Pour avoir essayé une 890r, je me suis demandé ce que je foutais avec ma SFV4. Sur route en tous cas!
Hâte de l'essayer cette petite monster.

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 08:31

La date d’arrivée des motos de prêt semble encore à définir...
(Les MT09 ne sont pas attendues avant Mai, voir Juin.)
Pour moi, la RS ne joue pas dans la même cour...
Je la définie comme un ‘roadster de compétition’ ! 🤗
Le manque de couple et de sensations en dessous des 60 km/h (100 ?) la destine plutot à ce qui veulent faire de la vitesse (et là, quel pied !)
Par contre, je suis curieux de savoir comment Triumph va l’upgrader...

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

jeu. 25 mars 21 20:17

Essai vidéo du repaire des motards en ligne

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

ven. 26 mars 21 11:14

AvalonIT a écrit : jeu. 25 mars 21 08:31 La date d’arrivée des motos de prêt semble encore à définir...
(Les MT09 ne sont pas attendues avant Mai, voir Juin.)
Pour moi, la RS ne joue pas dans la même cour...
Je la définie comme un ‘roadster de compétition’ ! 🤗
Le manque de couple et de sensations en dessous des 60 km/h (100 ?) la destine plutot à ce qui veulent faire de la vitesse (et là, quel pied !)
Par contre, je suis curieux de savoir comment Triumph va l’upgrader...
Salut, si tu parle de la 765 RS tu peux plus faire grand chose, la 1050 RS la c'est plutôt la rival de la 1200 R ou éventuellement la S pour son shifter de série
donc oui la RS est un peu dans une autre catégorie (position plus type sportive) j'en avais une, c'est vrai que c'est efficace mais faut la bousculer un peu dans les tours, après le châssis/boite et freins, poawwww c'est un autre monde, y'a brembo et brembo du M50 c'est la folie :pouce: :pouce: :pouce: , niveau autonomie la aussi c'était fou, 280 km facile un gros point positif, faire une ballade pour chercher tous les eux minutes un point de ravitaillement c'est lourd au quotidien (avis perso)
La 950 avec 14 litres c'est tricher sur 3 kg (17 litres sur une RS) j'arrive même pas à dire Monster, pour moi c'est une nouvelle moto à 100% dans la gamme Ducati, c'est pas une innovation mais bien une remise à niveau si il pense que cette dénomination commercial lui est attribué. Il voulait que l'on parle d'elle c'est gagné, maintenant avoir tous les suffrages c'est mal barré, va falloir attendre une refonte en 1200 Monster ou peut être plus de cylindrée , bordel là ça va faire parler la poudre si elle perd du poids et que Ohlins lui greffe des surpattes comme le veux la tradition sur une S, le style va lui aussi s'approcher de la 950 c'est certain :pouce: , Je pense pas qu'une S va sortir en 950. Un combat 1050 RS et
1200 S ou R là ce sera dans la même court des gros roadster. mais si il font de nouveau le cout de mettre un réservoir de 14 litres c'est mort, La V4 c'est juste stratosphérique, une catégorie à part, sur une route je sais pas , tu peux pas faire plus que voir la voisine , autonomie et usure des pneus, simplement gargantuesque :cry2: Pour moi (c'est personnel encore une fois, je changerai plus, Triumph ou Ducati, les autres même pas en rêve) Japan c'est bon , c'est fiable est puis ça en reste là pour moi, fade de fade :scared:

Image

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

ven. 26 mars 21 12:28

GregA a écrit : jeu. 25 mars 21 20:17 Essai vidéo du repaire des motards en ligne
Merci, benh va jusqu'au bout sinon prend une MT09 ou Triumph , c'est le journaliste qui le dit , au passage j'ai l'impression que c'est une présentation pour un primo accédant , fade de fade pour un permis A, le jour ou je mettrais un cycliste sur une moto, il est fou se gars :rofl: :rofl: :lol!: :rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=jt6C-_YaPQA

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

ven. 26 mars 21 20:22

KOOLBY34/67 a écrit : ven. 26 mars 21 12:28
GregA a écrit : jeu. 25 mars 21 20:17 Essai vidéo du repaire des motards en ligne
Merci, benh va jusqu'au bout sinon prend une MT09 ou Triumph , c'est le journaliste qui le dit , au passage j'ai l'impression que c'est une présentation pour un primo accédant , fade de fade pour un permis A, le jour ou je mettrais un cycliste sur une moto, il est fou se gars :rofl: :rofl: :lol!: :rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=jt6C-_YaPQA
Faut pas juste mettre le cycliste :lol!:

Merci avec le lien c'est mieux

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

ven. 26 mars 21 20:36

:rofl: :rofl: :rofl: effectivement il ont oublié les cônes à placer sur la route pour passer le plateau :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

et hop youpi j'arrive à faire demi tour dans un mouchoir de poche en cycliste en plus, et hop encore une fois c'est trop cool j'ai le kiki trop dur maintenant dans mon cycliste :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: , punaise je suis trop con parfois, euh non , très souvent :rofl: :lol!: l'effet cycliste pour les plus de 40 ans surement :rofl: :rofl: :rofl: , oui nos coucougnettes ont besoin de tenir dans un cycliste sinon hop ça tombe sur sur la route :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Vous pensez qu'il essaye d'imiter un primo accédant, benh si c'est pas le cas, il faut changer de métier avec le palmarès qu'il à , je sais pas ce qu'il à en dessous de son pantalon mais il roule avec un ballet dans le c*** celui là et la mamie derrière , effectivement elle voit du pays et des cyclistes en vrai, bordel l'image Ducati est foutu, c'est quoi ce reportage de famille mère /fils , c'est n'importe quoi, il ont pas préparé leur tournage c'est pas possible :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 27 mars 21 08:18

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 27 mars 21 10:55

Je vois que vous êtes bien chauds ! 😋
Effectivement, une S pourrait être sympa, mais je la verrais plutôt sur un nouveau 1200... Malgré ce qui est dit, j’ai du mal à imaginer que Ducati soit le seul à abandonner ce segment !
Les M4.32 sont sympas (et apparemment, ils sembleraient mieux réglés sur la 950), mais je te rejoins sur les M50 qui sont une tuerie (j’ai cru que j’allais faire un stoppie à 150 sur une autoroute (allemande, cela va sans dire ! 😇) avec une RS 2020 ! 😲)

Allez, pour être complet avec des essais qui sont assez cohérents (même si certains semblent moins habitués que d’autres à la ´souplesse ´ des bi ducati ! 😂)...

- l’essai texte de Moto Station
https://moto-station.com/moto-revue/ess ... n-roadster

- L’essai Motorlive
https://youtu.be/AyBcqWdgWzI

- Le rappel de l’essai du Repaire
https://www.youtube.com/watch?v=jt6C-_YaPQA

- L’essai Smart-Video
https://www.youtube.com/watch?v=aayYA7VIHKs

- Un essai Puma
https://www.youtube.com/watch?v=jDRpMOKwjdY

Bon week-end, et Grand V à tous
:sunny:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

sam. 27 mars 21 17:09

Merci puma, ouais la sonde lambda powahhhh ils abusent quand même, c'est pour vendre un sabot, (il triche sur le prix en gros :rofl: ) effectivement le garde boue avant c'est le truc à trouer radiateur, à corriger ou Ducati va faire de l'argent a vendre des radiateurs :( bon le reste c'est du classique, boite dur, vibration ..... Une ducati quoi, la sauce Japan en plus dans l'assiette , et ça c'est triste pour une fois :cry2: :cry2: :cry2:

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

lun. 5 avr. 21 01:00

L’essai vidéo de Moto Mag...

https://youtu.be/SuSsd4uhplQ

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

lun. 5 avr. 21 13:18

Un look qui s'éloigne de plus en plus de l'esprit monster.
Ça fait made in Japan :confused:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

mer. 7 avr. 21 11:57

Les roues dans l'eau ça s'appel un flop commercial annoncé :D

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

dim. 11 avr. 21 14:17

Vous lui avez déjà fait la peau à cette moto.

Flop ou Top reste à voir... Si elle attire la "nouvelle clientèle" visée par Ducati. Les anciens de la marque apparemment ne sont pas partit pour lui assurer une belle carrière.

Après il est vrai que c'est dommage que cette moto iconique n'ait pas gardé une identité propre.

A ce qui parait l'arrivée serait un peu retardée du fait du rappel des Multi V4 en usine. C'est un concess qui m'a parlé de ça, certains ont des infos ?

Heydejuju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...

lun. 26 avr. 21 14:47

Pour la 1200 je sens bien le truc qu'elle soit remplacée en fin d'année par une Monster next gen avec le V4 de la multi.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M950) »