

Bonne chancejipe a écrit :Qui a déjà acheté une béquille d'atelier arrière? Compte tenu de la largeur du gommard, j'ai lu qu'il fallait une béquille spécifique car les standard ne vont que pour des 180 ou 190 max!..Si vous avez des contacts et des prix merci poster. Avec les autres je graissais la chaîne en basculant le meule sur la béquille latérale avec un aide, mais là j'hésite à le faire avec la Diavel! J'ai pas envie de la foutre part terre
![]()
Merci pour l'infoGrand Schtroumpf a écrit :J'ai utilisé la béquille d'atelier de ma SF sur le Diavel de mon frère. Ca marche![]()
Non il n'y a rien à monter sur la moto, c'est un adaptateur qui se fixe sur la béquille.jipe a écrit :Et puis monter une plaque sur la belle, ça ferait un peu chier!...Mais sinon c'est vrai que c'est blufant comme système!
![]()
![]()
Achetée chez ton DS??Bruno a écrit :J'ai une béquille d'atelier que je peux manipuler tout seul, le top. C'est une béquille Ducati performance pour Diavel.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Adresse STP!Grand Schtroumpf a écrit :Pas besoin de mettre un prix fou.
Il y a des béquilles à 50€ !
Yep, 1098, SF, Diavel = même axecreek1098 a écrit :J'ai essayé la béquille que j'avais pour la 1098 elle rentre au poil..même axe, super !![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()