Salutations d'un nouveau depuis peu.
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour la familly Ducati
Bonjour la familly Ducati.
J'éspére que mon premier message sera au bon endroit dans le site.
J'ai suivi votre discussion sur le forum concernant les coupures intempestives du diavel qui me stress.
Ancien possesseur d'un monstro 1000ie,j'ai commandé le Diavel Black le 20/04,délai fin juin début juillet 2011?
Dés ses premiers essais sur le net (prototype), je me révai (un peu hors budjet pour moi) le Diavel.
Le jour de mon achat, je partais pour le monster 1100evo,à l'essai j'ai été dessus (le rupteur arrive toujours trop vite "blasé").Voila pourquoi aprés l'essai du Diavel j'ai signé.
J'en arrive au fait.Lors de l'essai du monster,à deux fois, à des stop de 2à1 le moteur a caler sans mauvaise manipe de ma pars.Le ds -33 n'a pas relevé plus que ça.
La gamme Ducat a attrapé un virus?
En espérant que la RàJ soit efficace pour ceux qui ont le probléme.
Dans la foulée j'appelle mon DS,pour leur mettre la pression.
A bientot.
J'éspére que mon premier message sera au bon endroit dans le site.
J'ai suivi votre discussion sur le forum concernant les coupures intempestives du diavel qui me stress.
Ancien possesseur d'un monstro 1000ie,j'ai commandé le Diavel Black le 20/04,délai fin juin début juillet 2011?
Dés ses premiers essais sur le net (prototype), je me révai (un peu hors budjet pour moi) le Diavel.
Le jour de mon achat, je partais pour le monster 1100evo,à l'essai j'ai été dessus (le rupteur arrive toujours trop vite "blasé").Voila pourquoi aprés l'essai du Diavel j'ai signé.
J'en arrive au fait.Lors de l'essai du monster,à deux fois, à des stop de 2à1 le moteur a caler sans mauvaise manipe de ma pars.Le ds -33 n'a pas relevé plus que ça.
La gamme Ducat a attrapé un virus?
En espérant que la RàJ soit efficace pour ceux qui ont le probléme.
Dans la foulée j'appelle mon DS,pour leur mettre la pression.
A bientot.
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Salutations d'un nouveau depuis peu.
Aprés une premiére presentation brouillon voici mon CV.
Marié, 2 enfants (11,15ans), gérant d'une boutique à Bordeaux.
Dés que j'ai eu mon permis, j'ai roulé en monstro 1000 pendant 6 ans (que du bonheur). Vendu depuis 3 ans.
CAUSE:Petits accrochages avec des blérots d'automobilistes "Aveugles"(pas de chutes), controles anti-bruits, radarssssss,peut étre blasé du monster.
Le jour ou j'ai vendu mon monstro,j'en ai chialé .
Ce n'est pas l'envie qui manquait d'en reprendre une autre depuis peu,mais rien ne me branché.
Est la diavel est arrivée. j'ai suivi les essais sur le web et j'ai craqué le 20/04 chez le DS du coin (model basique black), j'hesite pour la ligne complete termi à cause des flics. Delai moto annoncé fin juin,debut juillet .Sans commentaires.
En esperant qu'elle n'aura pas de coupures moteur!
A bientot tout le monde et content d'étre parmis vous. BYE...
Marié, 2 enfants (11,15ans), gérant d'une boutique à Bordeaux.
Dés que j'ai eu mon permis, j'ai roulé en monstro 1000 pendant 6 ans (que du bonheur). Vendu depuis 3 ans.
CAUSE:Petits accrochages avec des blérots d'automobilistes "Aveugles"(pas de chutes), controles anti-bruits, radarssssss,peut étre blasé du monster.
Le jour ou j'ai vendu mon monstro,j'en ai chialé .
Ce n'est pas l'envie qui manquait d'en reprendre une autre depuis peu,mais rien ne me branché.
Est la diavel est arrivée. j'ai suivi les essais sur le web et j'ai craqué le 20/04 chez le DS du coin (model basique black), j'hesite pour la ligne complete termi à cause des flics. Delai moto annoncé fin juin,debut juillet .Sans commentaires.
En esperant qu'elle n'aura pas de coupures moteur!
A bientot tout le monde et content d'étre parmis vous. BYE...
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Salutations d'un nouveau depuis peu.
Bienvenue et bravo pour ton achat -->
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bienvenue Laurenzo, et encore un. Bientôt on sera plus nombreux que les SF bondiou.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille laurenzo !
Merci pour cette présentation complète
!
Tu as eu quoi avant ton Monstro 1000 ?
Ensuite tu n'as rien eu pendant 3 ans ?
Quelle patience !!!
Il ne te reste plus qu'à attendre ce Diavel !
PS : on veut des photos de ce monster

Merci pour cette présentation complète

Tu as eu quoi avant ton Monstro 1000 ?
Ensuite tu n'as rien eu pendant 3 ans ?

Il ne te reste plus qu'à attendre ce Diavel !

PS : on veut des photos de ce monster