Je me présente: Steph de Montpellier.
Je roule sur une Machine exceptionnelle.
- Panigale V4S Corse préparée piste

En bref, bécane achetée neuve en 2019.
Je roule 80% route et 20% piste.
Mes terrains de jeux c'est Alès, Ledenon, Castellet.
Sinon sur route c'est souvent l'arrière pays de Montpellier.
Ma prépa:
- Jantes carbone Rotobox
- Silencieux double Arrows
- Prépa suspension (ressort arrière plus souple, fourche descendue dans les tés..)
- Suppression rétros, clignos et support de plaque
- Pas mal de pièces rizoma et un peu de carbone
Le pot et les jantes viennent de chez Franck à Bézier. Franck Noury de ThornBike, j'imagine que beaucoup connaissent le personnage ici

Il y a plusieurs vidéo de ma brêle sur le Facebook de Thornbike, je suis le premier à avoir monté les RotoBox Bullet en France !
J'ai aussi passé ma mob de nombreuses fois au banc, sur celui de Franck mais aussi sur d'autres banc. Elle est donnée pour 214cv d'origine, la mienne fait 228cv

J'ai aussi la chance de connaître l'équipe de Moto et Motard qui sont souvent chez Franck: Bader, ponpon et le stagiaire !
Mis à part ça mes potos m'appellent lapin-crétin, j'ai une tendance a rouler un peu fort et a visiter les bas côtés, ma Panigale à goûté à l'herbe fraiche, je l'ai couché tranquilement après une belle cabriole, rien de grave, c'est réparé, il me faut ça pour me calmer MdR
Bref, de nombreuses sportive a mon actif, CBR1000RR, R6, MV Agusta Dragster ect...
Sinon je roule aussi sur piste en voiture, j'ai une MX-5 ND RF 184 avec grosse prépa moteur et châssis (BBr Super 220, amorto Ohlins ect..)
Allez, je parle beaucoup trop, je vois bien que je vous saôule

Grand vé à tous, ne faites pas comme moi, roulez prudemment MdR
A+ Steph

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk