Je m'appelle Greg comme vous pouvez vous en douter. J'habite du côté de LYON. 36 ans en couple avec 2 filles. Je bosse dans le bâtiment comme conducteur de travaux.
Je roule en Ducati depuis environ 7 ans. Première machine achetée, une Monster 900 SIE que je possède toujours. Depuis peu propriétaire d'une 750 SSIE. J'ai aussi un 1200 Bandit pour rouler avec madame.
J'ai eu une Multistrada 1000 S que je n'ai pas gardée, quelques déconvenues avec ... Bref passons j'en garde quand même un très bon souvenir. Et ai eu aussi un M796 kit déco CORSE.
Pourquoi suis-je ici? Envie de partager ma passion pour cette marque et ses engins à sensations. Sur le forum histoire de papoter, déconner, découvrir. En réel si des sorties sont organisées et/ou autre événements. (Bon ok en ce moment c'est pas ça mais on va être positif et se dire que bientôt ça ira mieux)
Sinon je m'intéresse de plus en plus à l'entretien de sa machine par soi-même mais je touche pas encore grand chose n'ayant pas des tas de connaissances et nous voulant pas abimer les belles.
Je pense avoir dit l'essentiel. Si question il y a, je serais ravi de répondre.
See you soon et en attendant je vais faire le tour des lieux