Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jul1301
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Présentation

dim. 28 févr. 21 22:41

Ola les riders.

Je me présente Julien, je suis l'heureux possesseur d'un SF848 depuis début Janvier 2021.
C'est une bécane qui m'a toujours fait rêver depuis sa sortie en version 1098. J'en suis tombé amoureux la première fois que j'ai vu ses lignes.
J'ai eu la chance de tester ce fameux 848 en 2014 alors que je roulais en speed triple 1050 de 2013....L'essai a été plus que fructueux et 7 ans plus tard j'ai enfin la mienne ;)
Noire, termi, lêche roue et contour de clé carbone (j'oublie clignotants rizoma + rétros etc).

Je me suis inscrit sur le forum pour échanger, obtenir de précieux conseils et trouver des pièces (genre capot de selle introuvable sur le net).

A très vite ;)

SkizoFred 32
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: Présentation

dim. 28 févr. 21 22:53

Bienvenu, très bonne moto en effet moi aussi je l'avais prise en noir mat !!! De toute beauté ! 👍

guechtou38
Donateur 2021

lun. 1 mars 21 05:26

Bienvenue sur le forum !!!

Jul1301
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

lun. 29 mars 21 21:32

Merci les gars ;) En effet une beauté cette machine. 10 ans plus tard elle a pas pris une ride!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »