new commande d'une MTS 950 !

Documentation officielle... (Monster 950 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
bouba74
Donateur 2021
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : new commande d'une MTS 950 !

jeu. 11 févr. 21 18:54

bon ben voila ma femme a craquer monster normale rouge avec quelques options
elle signe samedi livraison juin , ça va lui changer de sa gladius :lol!:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

jeu. 11 févr. 21 19:08

:bravo:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

dim. 14 févr. 21 13:46

:pouce: Tu nous diras la négos qu'il est possible d'obtenir, j'ai un amer souvenir avec ça, puisque d'un côté j'avais eu une proposition à 1% et 60 km plus loin 8 % , l'argument de la concession n° 1 (nouveau modèle, pas de remise :roll: ), j'ai donc mis en place la logistique pour faire une meilleur affaire :roll: :lol!:

bouba74
Donateur 2021
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

lun. 15 févr. 21 18:23

perso je suis pas du style a negocier ,
je préfere payer le prix (quand je vais chez le boucher je négocie pas le prix du kg de bidoche) , je suis plus regardant sur le service (les révisions , mise a disposition d'une moto pendant la révision etc etc )
la ils ont fait 500 euros d'accessoire gratuit et la 1ere révision

sur mon SFv4 acheter l'an dernier pareils et j'ai 20 pour cent sur tout les accessoires
et quand on y vas on est toujours bien reçu , c'est pour moi l'essentiel :pouce:

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

mer. 17 févr. 21 10:56

Merci BOUBA74, je reconnais que je regarde pas trop le service parce j'ai pas le temps de le tester (renouvellement moto d'une marque ou d'une autre , trop fréquent)
Je préfère donc avoir les meilleurs conditions d'achats pour être très bien placé sur le marché de l'occasion après. Je négocie donc pour les autres ;) :lol!:

AvalonIT
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Hauts-de-seine

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

jeu. 4 mars 21 19:04

Bonjour à tous,

500€ d’accessoires gratuit + la 1ère révision, soit 800€ au total, ça fait quoi 5 ou 6%... Moi je dis que ce n’est pas trop mal négocié, surtout pour un gars qui ne négocie pas ! 8)

Lorsque que j’ai voulu ´négocier’ une 821 stealth chez Paris Grande Armée, le ´CC’ me faisait royalement 5% tout en me collant presque 500€ de frais de mise à la route !

Lorsqu’il a vu que je m’installais confortablement pour discuter le bout de gras... il m’a carrément annoncé que c’était à prendre ou à laisser... ‘le prix pour rouler au dessus de la masse’ ! 😂

Rah, l’esprit motard... 😉

Fahdoo45
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 45 Loiret
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Monster +

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

jeu. 21 avr. 22 20:03

Réservez la dernière du magasin en black + avec 5 accessoires
Bocal rizoma les plus cher
Protection réservoir
Bouchon remplissage d'huile rizoma
Sabot moteur
Tarif clé en main 13215€ tarif après un léger geste 12990€
La plus cher que j'ai acheter et le geste le plus petit que j'ai eu mais a cause de Poutine plus de stock et plus de délai sur pour avoir une moto alors Ducati a choisi de ne plus remisé ses motos
Les prix ont augmenté entre la version 2021 & 2022 cela fera gagner de l'argent aux possesseurs de 2021 en revente ...
C'est ma 4 ème moto neuve depuis mon permis moto je change tous les 2 ans

bruno76
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Monster +

Sujet : Re: new commande d'une MTS 950 !

sam. 23 avr. 22 18:42

je vais vérifer j'ai eu la mienne à 13000 avec sabot et grille radiateur c'est du kif kif par contre j'ai 10% sur le silencieux termignoni carbonne et la bulle sport puig !
Elle améliore vraiement la protection 150 kms d'autoroute hier pour rentrer du vent sur le haut du casque et les épaules !
je mettrai des photos demain !
Franchement Ducati à Dury je recommande la moto lavée et un vrai esprit motard comme il etait il y a des années les vieux motards comme moi savent de quoi il est question

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M950) »