Le necessaire pour la M1200

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 1200 au quotidien !
Lecep
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Norvège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Le necessaire pour la M1200

dim. 7 févr. 21 17:16

C est ma premiere ducati et je découvre que cette meule nécessite des outils specifiques...qui ne sont pas livrés avec :!:
J ai commande l outil pour la chaine et celui pour dévisser l axe de monobras. Que manque t il pour avoir la boite a outil du ducatiste lambda? Je suis preneur de toutes vos suggestions pour éviter d avoir a rendre visite a mon DS en plus des services classiques.
Question en sus: perd t on la garantie si on fait le service chez un independant?

Xav42
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 42 Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200

mar. 9 févr. 21 11:59

Bonjour,
Je suis aussi preneur de ces informations

cedricrr
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200

dim. 7 mars 21 18:26

Une clef pour le réglage de chaine + l'embout torx, un adaptateur pour le chargeur de batterie (la batterie est difficilement accessible), une douille pour la roue avant
Pour la roue arrière, j'ai jamais réussi à la défaire sans clef à choc... couple de serrage de tracteur donc douille alu à éviter!
Après si tu compte intervenir sur la fourche, rien de spécifique (sauf fourche Ohlins)

Je crois que c'est tout

Lecep
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Norvège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200

mer. 15 sept. 21 17:55

Ma monster a maintenant 12Kkm et j ai du regler ma tension de chaine une seule fois. C est le kit chaine qui est top qualité ou il a t il un truc? Sur ma yam c etait tous les 1000km min…


Sent from my iPhone using Tapatalk

tooloo
Donateur 2021
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Le necessaire pour la M1200

lun. 4 oct. 21 12:51

Même chose pour moi :D

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M1200) »