Avis avant achat Monster 1100
- Ludo85
-
Sujet : Avis avant achat Monster 1100
Bonjour,
J’aime Avoir votre avis sur un prochain achat. J’ai eu déjà deux Monster evo et je souhaite racheter un Monster mais plutôt le Monster 1100 de 2010, il semble que cette version soit plus coupleuse et moins lisse que la evo. J’ai retenu celle ci sur le bon coin : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1879275132.htm
Pour avis et merci pour votre aide
Ludo85
J’aime Avoir votre avis sur un prochain achat. J’ai eu déjà deux Monster evo et je souhaite racheter un Monster mais plutôt le Monster 1100 de 2010, il semble que cette version soit plus coupleuse et moins lisse que la evo. J’ai retenu celle ci sur le bon coin : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1879275132.htm
Pour avis et merci pour votre aide
Ludo85
- Dume
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Avis avant achat Monster 1100
Salut,
J'ai un 1100 S et effectivement elle a un petit quelque chose en plus, peut être du aux quatre bougies mais cela n'est pas flagrant ...
Sur le 1100 il n'y a pas d'électroniques comme sur la EVO , peut être l' ABS ...
Si elle te plaie , cela m'a l'aire d'être une bonne affaire à condition qu'il ai les pots d'origine !
Mai le mieux c'est de l'essayer ...
J'ai un 1100 S et effectivement elle a un petit quelque chose en plus, peut être du aux quatre bougies mais cela n'est pas flagrant ...
Sur le 1100 il n'y a pas d'électroniques comme sur la EVO , peut être l' ABS ...
Si elle te plaie , cela m'a l'aire d'être une bonne affaire à condition qu'il ai les pots d'origine !
Mai le mieux c'est de l'essayer ...
- Ludo85
-
Merci beaucoup pour ta réponse, que penses tu du pot, il a été fait sur mesure par un pro selon le vendeur.
De plus il a mis beaucoup d’option.
Je dois l’essayer cette semaine (fonction du temps)
De plus il a mis beaucoup d’option.
Je dois l’essayer cette semaine (fonction du temps)
- Dume
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je ne suis pas emballé par le pot mais chacun ses gouts , et il n'y a plus les sondes lambda ...
Prix intéressant car peux de Km avec révision faite et beaucoup d'options Rizoma !
Sur mon Monster, j'ai des silencieux SC- Project CR-T
https://shop.sc-project.com/fr-FR/531_D ... x-CR-T.htm
Prix intéressant car peux de Km avec révision faite et beaucoup d'options Rizoma !
Sur mon Monster, j'ai des silencieux SC- Project CR-T

https://shop.sc-project.com/fr-FR/531_D ... x-CR-T.htm
- Dume
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir,
Cela sera gênant si tu veux remettre les pots d'origine , mais dans la configuration actuelle je ne pense pas .
Il faut faire un essai , et voire comment la moto se comporte...
Cela sera gênant si tu veux remettre les pots d'origine , mais dans la configuration actuelle je ne pense pas .
Il faut faire un essai , et voire comment la moto se comporte...
- joseph pasquale
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Monster +
Bonjour , outre ces problématique de pot ...
Mon épouse possède une 1100 Evo 2011 / 30 OOO KM /
C'est une machine formidable avec un rapport poids puissance très sympa si on reste hors circuit
J'adore lui emprunter ....Plus fun que ma Strada
Très bon achat
Mon épouse possède une 1100 Evo 2011 / 30 OOO KM /
C'est une machine formidable avec un rapport poids puissance très sympa si on reste hors circuit
J'adore lui emprunter ....Plus fun que ma Strada
Très bon achat
- Ludo85
-
Merci, j’ai déjà eu deux Monster evo, à chaque fois j’ai regretté... celle ci est vraiment différente en termes de sensation, j’ai le sentiment qu’elle est plus coupleuse et va plus loin dans les tours!
Le pot donne un son magnifique et est beaucoup plus sympa que sur les photos. Dés que je la récupère, je ferai un compte rendu des options et modifications.
Bonne soirée
Le pot donne un son magnifique et est beaucoup plus sympa que sur les photos. Dés que je la récupère, je ferai un compte rendu des options et modifications.
Bonne soirée